restaurer à pas cher ?? il y a contradiction dans les termes...
dans l'ordre :
1) puisqu'il tourne, l'essayer en TT "en l'état" et noter tous les points faibles de la mécanique : embrayage faiblard, vibrations, jeux, fumée, autre

ne pas hésiter à le pousser jusqu’à la casse mécanique, car contrairement à ce que l’on pense, c’est du temps et de l’argent de gagné !
2) mettre le châssis à nu .
3) COUPER les morceaux "transparents" et ressouder à la place des morceaux de tôle et / ou remplacer le châssis par un neuf ou en meilleur état. Si au niveau budget ça coince déjà ici, ou si tu ne le sens pas, ABANDONNE et revend les pièces.
4) Faire un traitement anti corrosion digne de ce nom sur tout le châssis (ext / int )
5) réviser toute la mécanique suivant les points notés au 1).
6) remonter l'ensemble, faire des essais et vérifier que tout est ok coté réglages et mécanique.
7) restauration de la carrosserie , et peinture finale.
8) la sellerie et l'intérieur se fait toujours en dernier.
Voilà ! en suivant cet ordre, tu ne devrais pas avoir de grosses surprises, ou arrêter les frais avant la plus grosse des déceptions : abandonner la restauration avec plein de pièces neuves sur les bras, et Zéro au compte en banque.
A+