Page 1 sur 1
skid plate ?
Posté : lun. sept. 05, 2005 11:09 am
par pgarrigues
Bonjour à tous,
on m'a conseillé de faire poser la protection de boite de transfert sur ma Jeep Cherokee 2005 ?
en m'indiquant qu'elle était quasi " a l'air libre" et que vue le prix de la protection il serait bon de le faire .
quelqu'un à un avis là dessus ?
re: skid plate ?
Posté : lun. sept. 05, 2005 11:55 am
par indian-family
pour
Je vais le faire aussi
Maintenant les purs et durs te diront que dans la boue les avis sont partager.
La protection doit être troué pour laisser couler la boue liquide. De la boue plus compacte on risque d'accrocher.
Aux US ils mettent directement une protection, ils ont plus à faire à de la roche là-bas.
Tu penses mettre quelle protection ?
re: skid plate ?
Posté : lun. sept. 05, 2005 1:08 pm
par pgarrigues
indian-family a écrit :pour

Maintenant les purs et durs te diront que dans la boue les avis sont partager.
Tu penses mettre quelle protection ?
il semblerait que Jeep propose une protection de boite de transfert aux alentours de la 40ene d'euros si j'ai bien compris ?
re: skid plate ?
Posté : mer. sept. 07, 2005 9:07 pm
par Koyl
je pensais modifier celle d'originne pour l'a rendre un peu moin " rabot " faire des angle montant a l'entrée et sortie de plaque pour evité qu'elle gratte de trop et embraque tte la terre avec
re: skid plate ?
Posté : mer. sept. 07, 2005 11:02 pm
par indian-family
pgarrigues a écrit :indian-family a écrit :pour

Maintenant les purs et durs te diront que dans la boue les avis sont partager.
Tu penses mettre quelle protection ?
il semblerait que Jeep propose une protection de boite de transfert aux alentours de la 40ene d'euros si j'ai bien compris ?
hors pose
Certains américains ont les protections d'origine, ce sont les mopars, ils n'en sont pas mécontents, mais ils sont très peu nombreux

La plupart achète des protections hors réseaux jeep prétextant la faiblesse des protections jeep. C'est un grand débat

re: skid plate ?
Posté : mer. sept. 07, 2005 11:03 pm
par indian-family
Koyl a écrit :je pensais modifier celle d'originne pour l'a rendre un peu moin " rabot " faire des angle montant a l'entrée et sortie de plaque pour evité qu'elle gratte de trop et embraque tte la terre avec
qu'entends tu par celle d'origine ? Tu as installé des "Mopar" ?
re: skid plate ?
Posté : sam. sept. 10, 2005 9:09 pm
par Koyl
indian-family a écrit :Koyl a écrit :je pensais modifier celle d'originne pour l'a rendre un peu moin " rabot " faire des angle montant a l'entrée et sortie de plaque pour evité qu'elle gratte de trop et embraque tte la terre avec
qu'entends tu par celle d'origine ? Tu as installé des "Mopar" ?
g encore rien installer dutout mais, je vais modifier les rebort de cette d'origine, etant donner que sur la 2.4l elle encore plub basse que celle de la 2.5l donc ca va devenir un vrai collecteur a boue et la pauvre boite dans tt ca

re: skid plate ?
Posté : sam. sept. 24, 2005 5:19 pm
par indian-family
pgarrigues
Je te confirme que la protection est necessaire sur le modele 05.
Je rentre d''un séminaire que j'ai organisé pour un client. Il y avait une sortie 4x4, jai suivi, tout c bien passé mais j'ai un peu frottté en passant du plat à la descente,, j'ai regardé, je ne vois rien, je pense que c la grosse barre centrale en métal qui a touché. Je passe à la concession la semaine prochaine, il faut jeter un oeil. A plusieurs endroit j'ai du vraiment y aller tout doux. C assez pénible à la fin du parcours. ça gache un peu le plaisir.
Sinon à part ça c un pur plaisir
Alors "KJ owners" modele 05, sortez protéger pour profiter à fond
