[spécial présentation] Qui sommes nous ???? (Maj 27/03/2011)

Modérateur : této

Avatar du membre
mich07
Quatre-Quatreux
Messages : 2647
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Nord Ardèche
Statut : Hors ligne

re: [spécial présentation] Qui sommes nous ???? (Maj 27/03/2011)

#1011

Message par mich07 »

lologexx a écrit :Bonjour à tous !!!!!

Moi c'est Laurent, 42 ans du Pas de Calais. Je viens d'acheter un Frontera BARBOUR 2.2 DTI. C'est une bête que je connais bien car j'ai travailler chez Opel de 1995 à 2008. C'est dire si j'en ai remplacer des pompe d'injection :D :D
Je possède une Oméga 2.2 DTI également mais le Frontera c'est pour partir en vacance et faire du chemin dans les Alpes Maritimes (06) prés de GRASSE ou nos passons nos vacances tous les ans. La garde au sol de l'Oméga est un peu.....juste dirons-nous :D
Je suis adepte du géocaching également donc le Frontera nous aidera dans nos recherches.
Voilà, au plaisir de vous lires !!!!!

Ps: je cherche un bon plan pour les pneus en 245/70/16 si vous avez des adresses je suis preneur !!!!! ;) ;)
Salut et bienvenue, toujours appréciable d'avoir des gens qui s'y connaissent en frontera sur le forum..... de quelle année le tient?
perso mon 120ch de 2003 a passé les 250000km sans gros problèmes, embrayage a venir bientôt, mais a ce kilométrage je pardonne..... ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
lologexx
Quatre-Quatreux
Messages : 56
Date d’inscription : novembre 2015
Localisation : Pas-de-Calais
Statut : Hors ligne

re: [spécial présentation] Qui sommes nous ???? (Maj 27/03/2011)

#1012

Message par lologexx »

Salut Mich07 !!!

Du 08/2003 le Frontera avec 200 000kms au compteur.
Je vais lui faire une révision complète dans les jours prochains. Je suis justement en train de prendre des renseignements pour savoir si l'huile de pont que j'utilise au garage ( Concession Camion MAN) est compatible avec le différentiel à glissement limité du Frontera. Affaire à suivre...
Avatar du membre
mich07
Quatre-Quatreux
Messages : 2647
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Nord Ardèche
Statut : Hors ligne

re: [spécial présentation] Qui sommes nous ???? (Maj 27/03/2011)

#1013

Message par mich07 »

lologexx a écrit :Salut Mich07 !!!

Du 08/2003 le Frontera avec 200 000kms au compteur.
Je vais lui faire une révision complète dans les jours prochains. Je suis justement en train de prendre des renseignements pour savoir si l'huile de pont que j'utilise au garage ( Concession Camion MAN) est compatible avec le différentiel à glissement limité du Frontera. Affaire à suivre...
A un mois prêt sont jumeaux........, une bonne cuvée...
Pour l'huile fait gaffe, faut bien mettre de la gl, ce serait domage de bousiller le pont pour ca....
Bin sinon bonne bricole.......a+ ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Avatar du membre
ange_remy
Adhérent
Adhérent
Messages : 4533
Date d’inscription : août 2008
Localisation : doubs
Statut : Hors ligne

re: [spécial présentation] Qui sommes nous ???? (Maj 27/03/2011)

#1014

Message par ange_remy »

bienvenue a toi et a ton front
passe on mode landiste :p
lologexx
Quatre-Quatreux
Messages : 56
Date d’inscription : novembre 2015
Localisation : Pas-de-Calais
Statut : Hors ligne

re: [spécial présentation] Qui sommes nous ???? (Maj 27/03/2011)

#1015

Message par lologexx »

mich07 a écrit : Pour l'huile fait gaffe, faut bien mettre de la gl, ce serait domage de bousiller le pont pour ca....
Nos huiles de pont sont prévus pour environ 180 000 kms ou 2 ans donc assez performantes. Si c'est compatible je vous passe les infos ;)
erwindu70
Quatre-Quatreux
Messages : 5
Date d’inscription : novembre 2015
Statut : Hors ligne

re: [spécial présentation] Qui sommes nous ???? (Maj 27/03/2011)

#1016

Message par erwindu70 »

Bonjour a tous. J'ai cru comprendre que c'est ici qu'il fallait se présenter.
Alors voilà je me prénomme Erwin DRENTH, 18ans , originaire de la roche morey, haute saône(70) et l’heureux propriétaire d'un frontera A 2.8tdi court (3eme main) actuellement en rade mais dont je compte bien ressuscité malgré le fait que je n'y connaisse que dalle en mécanique. Je suis malgré tout pas tout a fait bien du sang du groupe, en effet jamais ma titine ne fera du vrai offroad, j'aime bien l'idée mais pas celle de pourire sa peinture (déjà bien malade), et restera une auto du dimanche, en collection (et également pour démontrer qu'il vaut quand même mieux que la saloperie de Kia 4*4 citadin de 2010 du patron ^^). Une tiote photo y en arrivera bientôt ;)
Avatar du membre
mich07
Quatre-Quatreux
Messages : 2647
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Nord Ardèche
Statut : Hors ligne

re: [spécial présentation] Qui sommes nous ???? (Maj 27/03/2011)

#1017

Message par mich07 »

Salut et bienvenue.... 18 ans.... tu nous fait méchamment retomber la moyenne d'âge chez les opeleux dit donc..... :D
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Sainta
Quatre-Quatreux
Messages : 30
Date d’inscription : décembre 2015
Localisation : Vic fezansac
Statut : Hors ligne

re: [spécial présentation] Qui sommes nous ???? (Maj 27/03/2011)

#1018

Message par Sainta »

Salut à tous j'ai 30ans je suis de Midi Pyrénées département Gers je possède un bon vieux frontera 2.2 de 99 en version court un rêve devenu réalité. Je le possède depuis quelques mois je l'ai achèté en panne, je vais bientôt avoir fini de le réparer avec l'aide de mon père. Par la suite montage du snorknel que j'ai déjà acquéri et rehaussé pour un look plus sympa.
Avatar du membre
Scall21
Quatre-Quatreux
Messages : 562
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Cote d'Or
Statut : Hors ligne

re: [spécial présentation] Qui sommes nous ???? (Maj 27/03/2011)

#1019

Message par Scall21 »

Bonjour et bienvenue à tous

Et bonne année
Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD

FRONTERA 2.2 DTI RS , OME + 5 , BF 245/75/16 , Filtre green , Clapets et catalyseur Out A la retraite
lologexx
Quatre-Quatreux
Messages : 56
Date d’inscription : novembre 2015
Localisation : Pas-de-Calais
Statut : Hors ligne

re: [spécial présentation] Qui sommes nous ???? (Maj 27/03/2011)

#1020

Message par lologexx »

Welcome chez les "Frontistes" !!!!!! :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing:
Répondre