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performance 410 ?
Posté : ven. sept. 02, 2005 7:29 pm
par santana_51
bjr ,
etant novice dans le domaine du 4x4 , je voudrez savoir sil y ya possibilité de grapillé kelke presieuce cv sur le 4 cylindre d'un santana 410 ??
@+

re: performance 410 ?
Posté : ven. sept. 02, 2005 10:30 pm
par maxou87
si tu fais de la route avec ton 410 c'est sure que ça fait un peu juste et c'est pas ce qu'il faut acheter.
par contre en tt pure ça suffit pour s'amuser et meme faire de la competition . bon avec quelques modifs pour la compete mais pas sure le moteur.
sure tout les vehicules il y a des possibilitées de faire des modifs c'a depend de l'imagination et des finances .
tu en fais quoi comme utilisation de ton sam???
re: performance 410 ?
Posté : ven. sept. 02, 2005 11:28 pm
par santana_51
route et tt
mais je veut lui faire prendre plus de tours !
donc volant moteur ....
re: performance 410 ?
Posté : ven. sept. 02, 2005 11:44 pm
par Epoxy
Salut
Met déjà des bon pneus et tu verras que la puissance n'est pas indispensable !
Tu peux éventuellement investir dans des bloquages et la tu as un 4x4 qui ira super bien dans le terrain.
a+
re: performance 410 ?
Posté : sam. sept. 03, 2005 10:14 am
par maxou87
epoxy a raison
deja en 1er lieu il faut de tres bon pneus suivant l'utilisation
ça c'est deja 60% des capacitées de ton vehicule.
apres une boite courte sera nettement plus interressante que quelques ch de plus.
et puis apres tu as toutes les bidouilles possible mais pour ton moteur en TT c'est suffisant.

re: performance 410 ?
Posté : sam. sept. 03, 2005 11:59 am
par santana_51
oké !
bon donc :
je vais deja le rehaussé de 5cm

acheté des muds

( g un otre train de pneu (route)
sinon eskil existe des ligne en inox pour santana (collecteur + ligne ) ?
pask nivo son c le bonheur

@+
re: performance 410 ?
Posté : sam. sept. 03, 2005 12:35 pm
par Epoxy
SAlut
Pour l'échappement, oui je crois que ca existe les pots inox. il me semble qu'un lien avait été donné sur le forum.
Par contre, regarde éventuellement un échappement un peu plus gros en diamètre, (collecteur etc.. )
En dernier recours, voir pour un moteur de 413/samurai mais attention de regarder si c'est conforme au lois !
Personnellement j'opterais plus pour un moteur diesel car plus de couple ! Et c'est principalement ça qu'il faut pour du TT.
a+
re: performance 410 ?
Posté : sam. sept. 03, 2005 1:40 pm
par santana_51
oué et ou trouvé un pot et un collecteur possedant un diametre plus gro ??
sur un 413 ???
sinon je cherche le lien pour la lmigne inox (si kelk1 sen souvien merci de faire suivre)
@+
re: performance 410 ?
Posté : sam. sept. 03, 2005 9:25 pm
par jaadtoly
voila ce que tu peux faire a moindre frais !!!
mon sam est là -->
http://www.forum4x4.be/forum/viewtopic.php?t=1130
pour un 410 c'est la mème chose !!!
en plus tu as déjas la boite courte !
et je peus t'assuré qu'il y en a qui m'envie avec ma tit bèbète de gerre !!!
elle passe partout !!!
surtout ou les gros RR ou autre troll sont trop lourd !
@ plus