niva sans electricité....
Posté : ven. sept. 02, 2005 6:15 pm
Bonjour messieurs (et peut etre mesdames...)!!
un super outils cette lada!!!mais toujours des petits pb....
certains diront que ca en fait son charme, d autre que c est son défaut...
pour ma part, rouler en niva le we c est un art de vivre...!
Enfin...venons en a ce qui m amene a ce forum...!
comme vous l avez compris j ai un niva de 94 1L7 a carbu svp (modif d'un carbu R 16 recupéré a la casse...!)Je ne sais pas si bcp possede ce modele, mais franchement c est bien mieux d avoir un carbu que l injection...!!
mon probleme actuel, reside dans la charge de la batterie...ou plutot devrais je dire dans la non charge!!resultat je roule avec plusieurs batteries dans mon coffre, mais je ne peux m aventurer trop loin de peur de tomber en panne...d electricité!!alors ma question est de savoir d ou cela proviendrait il?bon on est d accord qu il ny a pas 36 000 possibilités!!!alternateur ou regulateur!!mais comment savoir??de plus ou se situe ledit regulateur??
LE moteur de nos lada etant d origine FIAT les alternateurs FIAT un peu ancien doivent pouvoir s adapter non?
J attends avec impatience votre experience en la matiere...!
merci d avance et vive le niva!
un super outils cette lada!!!mais toujours des petits pb....
certains diront que ca en fait son charme, d autre que c est son défaut...
pour ma part, rouler en niva le we c est un art de vivre...!
Enfin...venons en a ce qui m amene a ce forum...!
comme vous l avez compris j ai un niva de 94 1L7 a carbu svp (modif d'un carbu R 16 recupéré a la casse...!)Je ne sais pas si bcp possede ce modele, mais franchement c est bien mieux d avoir un carbu que l injection...!!
mon probleme actuel, reside dans la charge de la batterie...ou plutot devrais je dire dans la non charge!!resultat je roule avec plusieurs batteries dans mon coffre, mais je ne peux m aventurer trop loin de peur de tomber en panne...d electricité!!alors ma question est de savoir d ou cela proviendrait il?bon on est d accord qu il ny a pas 36 000 possibilités!!!alternateur ou regulateur!!mais comment savoir??de plus ou se situe ledit regulateur??
LE moteur de nos lada etant d origine FIAT les alternateurs FIAT un peu ancien doivent pouvoir s adapter non?
J attends avec impatience votre experience en la matiere...!
merci d avance et vive le niva!