Attellage home made pour Body lift
Posté : dim. août 21, 2005 10:48 pm
Salut les gens , voici les photo de mon nouvel attellage plus compatible avec mon Body + 10 :
Le suz le cul à l'air prét pour la greffe :

L'accrochage se fera ici (comme les attellages d'orrigine, ainsi que mes pare chocs )

La bestiole modifiée, en fait un vrai attellage de suz que j'ai retourné (voir l'anneau accroche chaine qui normalement se situe en bas).Pourquoi retourné ? et bien por éviter d'avoir une charrue en dessous de reservoir (remonté lui aussi). Je l'ai modifié au niveau des fixations que j'ai coupé , reculé et renforcé par l'ajout de 2 plaques. Il m'a aussi fallu déplacer l'accroche sur le chassis (longerons cotés G) car évidement, il ne correspondait plus à rien aprés le retournement, maintenant il est au maxi , plus haut il serait sur la porte ! :

Le voici en place :

Détail de l'accroche :

Dans le fond au bout de mon doigt sale, l'accroche supplémentaire sur le chassis (on vois pas bien) :

Avec les pares chocs :


Avec le crochet :


Et ça c'était avant , avec une plaque de merde pas solide et plus basse, arrachée lors de la sortie d'une rivière avac une citerne d'eau surement plus lourde que le suz ! :

Voila les mecs ...si ça peut donner des idées à qq'un ...en plus il est homolgué ...y a la plaque AFNOR dessus ! bon elle est a l'envers ..

Le suz le cul à l'air prét pour la greffe :
L'accrochage se fera ici (comme les attellages d'orrigine, ainsi que mes pare chocs )
La bestiole modifiée, en fait un vrai attellage de suz que j'ai retourné (voir l'anneau accroche chaine qui normalement se situe en bas).Pourquoi retourné ? et bien por éviter d'avoir une charrue en dessous de reservoir (remonté lui aussi). Je l'ai modifié au niveau des fixations que j'ai coupé , reculé et renforcé par l'ajout de 2 plaques. Il m'a aussi fallu déplacer l'accroche sur le chassis (longerons cotés G) car évidement, il ne correspondait plus à rien aprés le retournement, maintenant il est au maxi , plus haut il serait sur la porte ! :
Le voici en place :
Détail de l'accroche :
Dans le fond au bout de mon doigt sale, l'accroche supplémentaire sur le chassis (on vois pas bien) :
Avec les pares chocs :
Avec le crochet :
Et ça c'était avant , avec une plaque de merde pas solide et plus basse, arrachée lors de la sortie d'une rivière avac une citerne d'eau surement plus lourde que le suz ! :
Voila les mecs ...si ça peut donner des idées à qq'un ...en plus il est homolgué ...y a la plaque AFNOR dessus ! bon elle est a l'envers ..





