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toujours probleme de pont arriere

Posté : sam. août 20, 2005 8:01 am
par pat 34
salut a tous :hello:
toujours se pont arriere qui continu :bang:
apres une legere fuite au joint spy, joint change et toujours fuite mais moins importante :o :
que pensez vous de se cas je vais essayer de prendre des photos de la fuite
pour info frontera 2.2 DTI de 1999

re: toujours probleme de pont arriere

Posté : sam. août 20, 2005 8:20 am
par této
Dis nous le volume de cette fuite : Il y a un trace sur le sol ou pas ?

Est tu obligé de remplir le pont régulièrement ?


A =================> +

re: toujours probleme de pont arriere

Posté : sam. août 20, 2005 8:26 am
par pat 34
salut teto :hello:

non pas besoin de le remplir mais goutessss au sol meme et surtout avec un joint neuf :?: apres avoir fait attention de le reserrer a l identique car sinon pont siffleur :hein:

en revanche tous le dessous du front est farcis d huile du pot en passant par le reservoir et la caisse et le chassis

je vais faire des photos cette apres midi

re: toujours probleme de pont arriere

Posté : sam. août 20, 2005 2:08 pm
par baptiste
Bonjour a tous j'ai exactement le meme probleme mais en plus important
mon frontera 2.3 td est garantie il a 220000 km et ca fait trois fois qu'il me change le joint spi et le garage me dis qu'il n'y a rien c'est les joints spi qui sont de mauvaise qualite une ou deux fois je veux bien mais la ca fait baucoup :grr: je pense que le roulement de l'arbre est mort et que ca abime le joint spi mais je ne suis pas garagiste :(
en tous cas si j'etait garagiste je regarderait plus loin que ca :glouglou:
si quelqun connait se probleme je suis aussi preneur merci.
juste pour info moi je faisait le plein au retour des vacance tous les 150 km dans le pont :o :

re: toujours probleme de pont arriere

Posté : jeu. août 25, 2005 10:50 pm
par pat 34
salut a tous

pour mon cas solutions trouvee car il s agissait du reniflard de pont boucher

donc debouchage nettoyage , changement du joint spy remontage en faisant bien attention de remonter le joint spy comme celui d origine

bien faire le niveau d huile pas de trop pour eviter la surpression et verifier donc le fameux reniflard

maintenant le reniflard va se trouver un peu plus haut et a l abri de la boue et autres choses pouvant boucher celui si

voila pour mon cas

a +