vos avis sur le grand cherokee 3.1td

Modérateur : valJeep

Anonymous
Statut : Hors ligne

re: vos avis sur le grand cherokee 3.1td

#11

Message par Anonymous »

swis toi on peut dire que tu en voulais vraiment du jeep :D ;)
je ni connait rien en jeep grand cheroky mais je le trouve pas mal si on ne fais de tt hard ;) .
pour le rr P38 je ne vois pas ou est le probleme car si tu a fait 240 MKM avec un vm tu va faire 1 million de km avec le tds ;) , visiblement tu n est pas un adepte de l apedale au plancher alor te culasse ten remerciron ;) aucune culasse de 4X4 diesel resiste au pied lourd .que se soit du toy ou autre et puis entre le coter placide et froid du toy et le classisisme du range il ni a pas photos un cuir pleine fleur une moquette bien grosse un vrai 4X4 avec deux pond rigide , le seul hic pourrait venir de la suspate pneumatique mais la encore tout depend d el entretien ,
c'est pas le 4X4 quil faut acheter c est le carnet d'entretien ;) .
Avatar du membre
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux
Messages : 2902
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : Aix en Provence
Contact :
Statut : Hors ligne

re: vos avis sur le grand cherokee 3.1td

#12

Message par 4rouesmotrices »

Moi je me laisserais bien tenter par le Grand Cherokee CRD (et son moteur 270 CDI) le jour où il aura baissé...
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
Swiss
Quatre-Quatreux
Messages : 22
Date d’inscription : août 2003
Localisation : 47.65°N ; 7.37°E
Statut : Hors ligne

re: vos avis sur le grand cherokee 3.1td

#13

Message par Swiss »

[quote="bastos"]swis toi on peut dire que tu en voulais vraiment du jeep :D ]

Bein woui, je me tatais entre le Grd-Paj et le Grd-Chero, premier trouvé premier acheté...
 Le mariage est comme une place assiégée ; ceux qui sont dehors veulent y entrer et ceux qui sont dedans veulent en sortir.
Swiss
Quatre-Quatreux
Messages : 22
Date d’inscription : août 2003
Localisation : 47.65°N ; 7.37°E
Statut : Hors ligne

re: vos avis sur le grand cherokee 3.1td

#14

Message par Swiss »

Swiss a écrit :
bastos a écrit :swis toi on peut dire que tu en voulais vraiment du jeep :D ]

Bein woui, je me tatais entre le Grd-Paj et le Grd-Chero,
les criteres etaient GRAND, Diesel (80 Km/jour), confortable, un minimum d'esthetique interieur (c'est la titine de tout les jours), pas forcement TT hardcore, mais un franchisseur kan meme, on barre le Range (prix), et il reste Grd-Paj et Grd-Chero
premier trouvé premier acheté...
 Le mariage est comme une place assiégée ; ceux qui sont dehors veulent y entrer et ceux qui sont dedans veulent en sortir.
barleo
Quatre-Quatreux
Messages : 7
Date d’inscription : août 2003
Statut : Hors ligne

re: vos avis sur le grand cherokee 3.1td

#15

Message par barleo »

a la concession jeep de mrs, ils ont rentré le 1er jeep CRD 100 000kms sans aucun probleme,

Apparement rien de grave recensé d'apres l'ateleir, et ils ont toujours joué franc jeu avec moi

La concession MArseille; ils sont vraiement bien, surtout le SAV
Barleo 13
valjeepers
Quatre-Quatreux
Messages : 11
Date d’inscription : juin 2003
Statut : Hors ligne

re: vos avis sur le grand cherokee 3.1td

#16

Message par valjeepers »

du cote de chez moi, il y a aussi quelques CRD qui arrivent entre 60 et 100000km.

le concessionnaire ma meme dit que maintenant il avait du mal a revendre les 3.1L... les gents attendent des CRD !
Swiss
Quatre-Quatreux
Messages : 22
Date d’inscription : août 2003
Localisation : 47.65°N ; 7.37°E
Statut : Hors ligne

re: vos avis sur le grand cherokee 3.1td

#17

Message par Swiss »

bin pour la cause, j'suis allé le tester en TT, avec des Michelin synchron, à part les bourbiers que j'ai evité, elle a tout brillament passer, monté 45°, descente 45°, devers, j'ai pas trop exageré pour eviter la casse, mais je suis kan meme content de titine, prevoir rehausse de kekeu cm pour la prochaine foi (5 KEuros), en plus de peneux adequat (400 Euros).
 Le mariage est comme une place assiégée ; ceux qui sont dehors veulent y entrer et ceux qui sont dedans veulent en sortir.
Répondre