Page 1 sur 1

PRECHAUFAGE HILUX TRES LONG

Posté : mer. août 03, 2005 9:27 pm
par eric collard
j'ai acheté un hilux récament et il faut que j'attende au moin 1mn aprés le voyant éteint pour qu'il démarre .
en fait j'entend 2 cliques (relais )s'eteindre aprés c'est bon
mes bougies son toutes bonnes

avez vou un idée ou est-ce normal car je suis habitué au bj 24v qui lui chauffe tres vite
si quelq'un pouvait chronometrer pour me le dire

merci a vous
eric

re: PRECHAUFAGE HILUX TRES LONG

Posté : jeu. août 04, 2005 9:09 am
par j2m
J'ai pas de réponse à te donner, juste t'informer que, sur le mien, le préchauffage est instantané en été, et de 2 à 4 secondes lorsqu'il fait froid!
@+

re: PRECHAUFAGE HILUX TRES LONG

Posté : jeu. août 04, 2005 9:16 am
par cedricfred
Une minute c'est en effet considérable, faut chercher l'erreur (batterie, bougies de chauf., boitier de chauf...)

re: PRECHAUFAGE HILUX TRES LONG

Posté : jeu. août 04, 2005 1:45 pm
par eric collard
dommage que vous n'ayez pas de reponce ,mais cela peut il provenir de la batterie qui me parrait faible.
combien d'ampéres il faut pour un hilux car le mien est de 1989 et ne possede que 1 batterie alors qu'il me semble que les models +rescents en ont deux .
@+merci

re: PRECHAUFAGE HILUX TRES LONG

Posté : jeu. août 04, 2005 4:22 pm
par j2m
Le mien est de 1993, il a deux batteries, mais, il y a deux ans, lorsqu'elles étaient mortes, le préchauffage n'excédait pas 5 secondes, le Toy ne démarrait plus car le démarreur tournait trop lentement!
Essaie avec un pote et des cables de démarrage, pour voir! :idée:

re: PRECHAUFAGE HILUX TRES LONG

Posté : jeu. août 04, 2005 10:27 pm
par eric collard
a oui pas bete j'y avais pas pensé je vais metre une 2eme batterie pour voir.
j'ai chronométre il faut exactement 50secondes aprés le premier démarage de la journée ,sa fait long.

@+et merci

re: PRECHAUFAGE HILUX TRES LONG

Posté : jeu. août 04, 2005 11:37 pm
par jnf80
T'aurais pas une alarme par hazard ?
Je dis ca car j'ai un copain qui à un GR et qui ne peu pas demarrer non plus avant 1 minute depuis l'installation de l'alarme.

re: PRECHAUFAGE HILUX TRES LONG

Posté : ven. août 05, 2005 1:26 pm
par eric collard
non auccun systeme d'alarme