Page 1 sur 1
1 LJ 70
Posté : mer. août 03, 2005 8:47 pm
par dje 50
Salut a tous
je suis sur une affaire, 1 LJ 70 VX de 87
en faite j aurais voulu savoir si se 4X4 peu servir a la vie de tout les jours en plus du plaisir du week end.
nous voulons nous mettre au 4X4 pour faire de belle balade dans notre région et meme voir plus
mais on veux pas le regretter puisque nous allons revendre notre voiture pour l acheter
voila merci pour vos réponses a+
re: 1 LJ 70
Posté : mer. août 03, 2005 9:17 pm
par Giclette
Tout dépend du type d'endroit où tu habites ! Si tu es en plein centre ville ou à la campagne, c'est pas pareil au quotidien pour les voitures.
Tout dépend aussi de ta façon de rouler ... si tu fais beaucoup de route et souvent ... ou si tu te ballades autour de chez toi. On a acheté un GR long après le G court pour faire des raids ... on avait prévu de revendre le scénic mais finalement, en faisant le calcul par rapport à la consomation, on l'a gardé et on a 3 véhicules ... ça revenait pas plus cher !! Mais on fait beaucoup de km, des raids, et du TT gadoue

re: 1 LJ 70
Posté : mer. août 03, 2005 9:30 pm
par Buzz
Le lj est un chassis court donc peu de coffre sauf si en 2 place mais la oubli le coté famille
Son moteur est un poil juste pour emmener l'engin
Mais en TT il se debrouille mieux que bien du fait de son chassis court et de sa reduction correcte

re: 1 LJ 70
Posté : jeu. août 11, 2005 11:37 am
par jnf80
Un LJ de 87, ca commence à faire vieux

Faut voir si tu auras vraiment l'utilité de ce type de 4x4 car à pare si ta voiture actuelle est aussi vieille tu la regretteras sur le route (fini l'autoroute et long voyage en famille).
Souvent ce genre de 4x4 est plutot complémentaire de la première voiture dans un environnement familliale.

re: 1 LJ 70
Posté : ven. août 12, 2005 12:59 am
par oiremur
quelle est la voiture que tu revend?
re: 1 LJ 70
Posté : mar. août 16, 2005 5:44 pm
par dje 50
une laguna 2,2dt de 1998
re: 1 LJ 70
Posté : mer. août 17, 2005 9:22 am
par jnf80
Ha oui, c'est pas du tout la même utilisation, vaut mieux que le JL soit en bon état sinon tu regretteras vite ta laguna

re: 1 LJ 70
Posté : mer. août 17, 2005 11:57 am
par rain_forest_sud-ouest
Achete un santana et vois si ca te plaid

re: 1 LJ 70
Posté : jeu. août 18, 2005 10:17 am
par jnf80
En fait, je pense que pour le montant que tu m'as donné en MP, tu ne trouveras pas de 4x4 qui te donneras satisfaction coté familliale sans avoir de gros frais d'entretien à faire dessus.
