traitement anticorrosion LJ 70

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Répondre
palmipede
Quatre-Quatreux
Messages : 5
Date d’inscription : septembre 2003
Statut : Hors ligne

traitement anticorrosion LJ 70

#1

Message par palmipede »

je recherche des conseil pour un traitement "béton" du chassis de mon LJ 70 de 87 en très mauvais état: décollement par plaque de plusieurs mm d' épaisseur, trous dans longerons etc. :(
J' habite en bord de mer et roule sur la plage régulièrement, les rinçage au karcher ne semblent pas suffir.
Je recherche un pro pour me faire ce travail, mais suivant les avis les prix vont de 300 à 800€ et sans vraiment savoir pourquoi. :?:
Merci de m' indiquer un pro entre narbonne et perpignan, ou une solution provisoire que je pourrait réaliser moi meme.
Avatar du membre
pattbo
VIP
VIP
Messages : 7674
Date d’inscription : novembre 2002
Statut : Hors ligne

re: traitement anticorrosion LJ 70

#2

Message par pattbo »

Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Avatar du membre
pattbo
VIP
VIP
Messages : 7674
Date d’inscription : novembre 2002
Statut : Hors ligne

re: traitement anticorrosion LJ 70

#3

Message par pattbo »

ici aussi

http://4x4fr.forum4x4.com/viewtopic.php?t=4572


ça se croise... mais c'est le forum ! :idée:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Avatar du membre
claudino
Quatre-Quatreux
Messages : 330
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : haute vienne/gironde
Statut : Hors ligne

Re: traitement anticorrosion LJ 70

#4

Message par claudino »

palmipede a écrit :je recherche des conseil pour un traitement "béton" du chassis de mon LJ 70 de 87 en très mauvais état: décollement par plaque de plusieurs mm d' épaisseur, trous dans longerons etc. :(
J' habite en bord de mer et roule sur la plage régulièrement, les rinçage au karcher ne semblent pas suffir.
Je recherche un pro pour me faire ce travail, mais suivant les avis les prix vont de 300 à 800€ et sans vraiment savoir pourquoi. :?:
Merci de m' indiquer un pro entre narbonne et perpignan, ou une solution provisoire que je pourrait réaliser moi meme.
salut je pratique le 4x4 comme beaucoup de monde excuse moi mais j'aime pas trop les gens qui ne respecte pas le littoral. comme si il y avait pas assez d'immeuble en bord de mer.
Avatar du membre
ponpon213
Quatre-Quatreux
Messages : 913
Date d’inscription : février 2003
Localisation : MONS BELGIQUE
Statut : Hors ligne

Re: traitement anticorrosion LJ 70

#5

Message par ponpon213 »

[quote=""claudinoj'aime pas trop les gens qui ne respecte pas le littoral. comme si il y avait pas assez d'immeuble en bord de mer.[/quote"]

Attends c'est pas parce que tu roule sur les plages que tu respecte pas....

Y en a qui vont san katkat et qui poluent bien plus....

Il y va de même pour tout autre endroit de laplanète....
UP UP UP HOURRA !!!
Avatar du membre
pattbo
VIP
VIP
Messages : 7674
Date d’inscription : novembre 2002
Statut : Hors ligne

re: traitement anticorrosion LJ 70

#6

Message par pattbo »

houap , peu chére !!!

le sujet initial c'est la protection des châssis, pas du littoral :D S'il vous plait, continuez ce sujet au forum "débat" , ou pire... :D au bar si ca castagne... :glouglou:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Répondre