Entraide organisée

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Avatar du membre
stv8
Quatre-Quatreux
Messages : 5332
Date d’inscription : mars 2006
Localisation : idf
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Entraide organisée

#91

Message par stv8 »

Nickel :cool:
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
Avatar du membre
djodjo
Quatre-Quatreux
Messages : 341
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : 65
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Entraide organisée

#92

Message par djodjo »

a moi

je suis du 65, je me débrouille pas trop mal , pas mal d'outil par contre pas de place.

je retape des anciennes, tant qu il n'y a pas trop d'électronique, je m'en sort !
le jo et La bête (Toyota bj75 équipé raid)
patrol 260 long a vendre!
fabkzj95
Quatre-Quatreux
Messages : 2
Date d’inscription : mai 2010
Statut : Hors ligne

bonjour a tous !

#93

Message par fabkzj95 »

je suis donc du 77 a coté de melun ,je connais pas grand chose a la mecanique ,j ai un kzj95 de 1998 avec 12000kms rehaussé +10cm ect .... je cherche un copain conaisant l amecanique et qui peu tm apprendre un peu les bases . j ai une machine pour decouper les autocollants en tous genre ,ca peut interresser des personnes pour des stickers . merci de m avoir lu .
ours4x4
Quatre-Quatreux
Messages : 1
Date d’inscription : août 2010
Statut : Hors ligne

entraide

#94

Message par ours4x4 »

NOliv' a écrit :tout viendra ensemble t'inquiete pas :D ...

pas taper cedricfred :dehors:

bj,persone ne me connais je crois,peut etre croise certains d'entre vous a valloire j'en revient d'ailleurs pas embetter par les ecolos cette fois j'en revient a l'entraide je vois que ça existe encore,je n'aie pas d'outils ni de connaissance mecanique mais de la place sur cour exterieure possible a exploiter quand j'ai personne sur le centre de vacances si quelqun est en difficulte pour une voiture en panne je peut la stoker en toute securite en attendant le depannage et selon l'heure je fait un casse croute et je loge si cest tard ,je suis cuisinier, me contacter sur le mail voilat salut a tous.(j'ai un lj73 ) je suis sur venosc en bas des deux alpes .
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17185
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Entraide organisée

#95

Message par cedricfred »

Beaucoup d'offres d'aide et peu de demandes, il ne fait pas hésiter les gars, tous les intervenants ici sont sincères j'en suis sûr. Et l'entraide marche vraiment, j'en suis témoin.
Avatar du membre
Aure1977
Quatre-Quatreux
Messages : 4
Date d’inscription : juillet 2010
Localisation : 19460 NAVES
Statut : Hors ligne

re: Entraide organisée

#96

Message par Aure1977 »

Bonsoir à tous,
J'ai un KZJ 70 que j'ai fait restauré (corrosion :malade :) . Malheureusement j'y connais rien en mécanique mais je peux toujours donner un coup de main si on m'apprend. Un peu de place dans le jardin ...
Je suis en Corrèze mais je sais pas si y a beaucoup de Corréziens :no:
Bye
KZJ 70 de 96 ---- 208 000 kms
tarass-bulba
Statut : Hors ligne

re: Entraide organisée

#97

Message par tarass-bulba »

Bonjour !

pareil : j'aimerais trouver qq un dans le 06 , je suis une bille en mécanique . j'aimerasi apprendre les bases

je peux aider dans mon domaine de compétences: la gestion, comptabilite , fiscalite, droit des sociétes et du travail , bureautique , et l'anglais !

la bouffe est bonne, et il y a tjs de la biere au frais ....
runnerv6
Quatre-Quatreux
Messages : 77
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : seine et marne
Statut : Hors ligne

coup de main

#98

Message par runnerv6 »

fabkzj95 a écrit :je suis donc du 77 a coté de melun ,je connais pas grand chose a la mecanique ,j ai un kzj95 de 1998 avec 12000kms rehaussé +10cm ect .... je cherche un copain conaisant l amecanique et qui peu tm apprendre un peu les bases . j ai une machine pour decouper les autocollants en tous genre ,ca peut interresser des personnes pour des stickers . merci de m avoir lu .

Salut, je suis aussi a cote de melun , si tu veux je peux te filer un petit coup de main, j'ai de l'outillage, un peu de place devant la maison, si ça te dis !

a +
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34421
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Entraide organisée

#99

Message par dede83 »

tarass-bulba a écrit :Bonjour !

pareil : j'aimerais trouver qq un dans le 06 , je suis une bille en mécanique . j'aimerasi apprendre les bases

je peux aider dans mon domaine de compétences: la gestion, comptabilite , fiscalite, droit des sociétes et du travail , bureautique , et l'anglais !

la bouffe est bonne, et il y a tjs de la biere au frais ....

j aime pas la bierre :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
Moof
Quatre-Quatreux
Messages : 952
Date d’inscription : mai 2004
Localisation : Alpes maritimes
Statut : Hors ligne

re: Entraide organisée

#100

Message par Moof »

Salut,

je suis dans le 06 en semaine et au dessus d'annot (04) les weekends et jours fériés ;) , mes domaines de compétences (en tant qu'amateur éclairé) sont la conception d'aménagement int 4x4, la navigation embarquée, les voyages en autonomie
Je suis outillé (électroportatif) pour le travail du bois (weekend), je dispose d'une cyntreuse de tubes (encore inutilisée) et pas avare en conseils ou petite aide si besoin

J'aimerais apprendre les différentes techniques de soudure

Voilà
A+
KDJ 95
Répondre