Forte vibration levier boîte transfert s413 en 1ere
Posté : lun. juin 22, 2026 9:25 pm
Bonsoir à tous
J'aurai besoin d'un conseil
Sur un suzuki s413 j'ai de fortes vibrations latérales gauche et droite du levier de boîte de transfert en position H 2 roues motrices
A tel point que en première désormais il saute et tape
J'ai vérifié les silent bloc moteur et boîte 4 au total je pense
Il sont bons
A part attacher le levier latéralement je ne vous pas comment partir demain. Je roule tous les jours avec
La vidange de la boîte est récente et j'ai pas vu de jeu dans les arbres donc assez inquiet.....
Merci de votre aide
J'aurai besoin d'un conseil
Sur un suzuki s413 j'ai de fortes vibrations latérales gauche et droite du levier de boîte de transfert en position H 2 roues motrices
A tel point que en première désormais il saute et tape
J'ai vérifié les silent bloc moteur et boîte 4 au total je pense
Il sont bons
A part attacher le levier latéralement je ne vous pas comment partir demain. Je roule tous les jours avec
La vidange de la boîte est récente et j'ai pas vu de jeu dans les arbres donc assez inquiet.....
Merci de votre aide