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Lignes à frein en métal

Posté : mar. juil. 19, 2005 6:58 pm
par Sprocket
Salut les potes, j'ai une Niva en vue, mais je dois changer les lignes a frein métalliques et le cable de frein a main dessus.

Le cable ca va, mais les lignes...

Comment on fait ca?? C'est dur?

Re: Lignes à frein en métal

Posté : jeu. juil. 21, 2005 3:08 pm
par jayjay
Sprocket a écrit : Comment on fait ca?? C'est dur?
3 étapes...

Tu enlèves, tu installes, tu purges.

JayJay

re: Lignes à frein en métal

Posté : ven. juil. 22, 2005 11:19 pm
par Sprocket
Bon ca y est...je me suis penché sous la Niva...et il faut vraiment changer les lignes a frein, donc celle qui part du MC et qui va au compensateur arr, et celle qui va du compensateur au différentiel.

Par contre, ou puis-je trouver des lignes de cette longueur ici au québec??

DE plus...opurquoi est-ce que QUATRE lignes partent du MC??

re: Lignes à frein en métal

Posté : sam. juil. 23, 2005 1:49 pm
par jayjay
Sprocket a écrit :Bon ca y est...je me suis penché sous la Niva...et il faut vraiment changer les lignes a frein, donc celle qui part du MC et qui va au compensateur arr, et celle qui va du compensateur au différentiel.

Par contre, ou puis-je trouver des lignes de cette longueur ici au québec??

DE plus...opurquoi est-ce que QUATRE lignes partent du MC??
Canadien Tire vont avoir sa ou n'importe quelle 'magasin' de pièces d'autos.. Ses une pièce vraiment générique..

Pour ton autre question, cherche pas a comprendre, accepte le! ;)

JayJay

re: Lignes à frein en métal

Posté : mar. juil. 26, 2005 10:36 pm
par munch
Ça coute cher ça ?...
Faudrait que je les changes (aussi / entre autres :lol: )...

re: Lignes à frein en métal

Posté : mar. juil. 26, 2005 11:25 pm
par jayjay
munch a écrit :Ça coute cher ça ?...
Faudrait que je les changes (aussi / entre autres :lol: )...
sa doit pas couter bin bin chere... mais assure toi que tu peut faire la purge avant d'enlever quoi que sesoit... ;)

JayJay

re: Lignes à frein en métal

Posté : mer. juil. 27, 2005 7:18 pm
par munch
mais assure toi que tu peut faire la purge avant d'enlever quoi que sesoit...
Oui de préférence...de toute façon ce n'est pas dans mes priorités actuelles.... :lol:

objection votre honeur

Posté : jeu. juil. 28, 2005 5:57 am
par nicholaspaquin
desoler mais moi je crois que les lignes a braque sont avec des fillets metriques et que les lignes que tu trouves dans les auto parts sont imperiale donc quoi faire ???? :o :

pour les 4 hose a braques qui parte du mc

2- pour les freins avant
1-pour les freins arierre
1- pour les freins avant pour le systeme d urgence qui actionne 1 seul piston (je crois) :?:

mais pour etre sur consulte les plans du systeme de freinage

si tu pense a changer les hose prevoit aussi changer la valve arrriere(au dessus du cochon)+/- 80$ .quand la valve reste ouverte les deux roues barre.

c est tre fatigants a 120 km/ hrs
l hivers je te le jure :bang:


c est un quel anne

des detail quoi

slut nico :ange:

re: Lignes à frein en métal

Posté : ven. juil. 29, 2005 12:06 am
par Sprocket
Salut Nico!

C'est un 1996 1.7i Cossack

comme il en pleut ici au Québec quoi

Les lignes sont toutes rouillées, alors je dois changer celel qui va en arrière. Mais ca se trouve pas des lignes métriques??

:(

re: Lignes à frein en métal

Posté : ven. juil. 29, 2005 6:55 pm
par munch
Les lignes sont toutes rouillées
T'est perfectionniste toi !!!! :lol: