je suis actuellement sur la meme questin sur landmania
deja pour ton info regarde sur ton lien tu vas voir deux petits logo
Pour utilisation sur poids lourd et engin
donc pas pour les tourisme et 4X4
deja le produit est valable pour une vitesse inferieure a 100 km/h
de plus il crain l'humidité et souvent se solidarise en boule et les joyeuses vibraction ou plutot chocs arrivent
de plus pour finir si on jour sur les pressions on arrive a bloque le mecanisme de valve et HOP a plat car il faut l'outil pour devisser l'obus de valve
de plus les grandes marques de pneu ne veulent pas cela car cela occasionne une usure interne
Pour finir ma petit reflexion du jour
si le produit etait aussi bien
cela fait longtemps qu'il serait dans le montage des roues d'origine sur nos 4X4
au niveau montage plus rapide et surtout moins chere
Pour ma part j'ai fait l'essai
pour pas mourrir idiot
et je vous jure que quand le produit se met en boule a cause de la vitesse (+ de 100 km/h) on le ressent vraiment bien même sur un Land
de plus la bille qui coince je l'ai eu
lors d'un stage de conduite 4X4
je montre le dégonflage et hop a plat
heureusement que j'ai mes outils
Donc pour un bon equilibrage demander d'avoir des masses plates collées sur la jante de roue
Pour finir voici une notation (voir en bas de page) d'un gros constructeur de roue dans le poids lourd
http://www.alcoa.com/alcoawheels/europe ... nting1.asp