Concessions Mitsubishi/Honda.

Modérateur : zounours63

Répondre
lebjac
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Concessions Mitsubishi/Honda.

Message par lebjac »

Le 31 Décembre les concessions Mitsubishi et Honda (dans le même garage) seront fermées à Bourges et ne rouvriront pas dans le Cher.
Pour mon CRV il me faudra 1h20 de route si je veux le faire suivre en concession et 1h50 pour ceux qui possède un Mitsubishi :(
Dans le mail que m'a adressé mon concessionnaire Honda il se vendra en 2025 600 000 voitures de moins qu'en 2019 en France.
Je pense que certaines marques risquent tout simplement de disparaitre du paysage français dans quelques temps, cela va obligatoirement affecter la valeurs des voitures d'occasion de ces marques. ;)
Plutôt seul que mal accompagné .
KDJ12577
Quatre-Quatreux
4x4 : KDJ125 BM 2005

Re: Concessions Mitsubishi/Honda.

Message par KDJ12577 »

Oui en meme temps quand on voit comment le concessionnaire Toyota a gérer le changement de l'embrayage sur ton KZJ on peut se poser la question de leur existence :D

Et que des marques soient appelées a disparaitre c'est plus qu'évident !
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

lebjac a écrit : mer. sept. 10, 2025 2:50 pm Le 31 Décembre les concessions Mitsubishi et Honda (dans le même garage) seront fermées à Bourges et ne rouvriront pas dans le Cher.
Pour mon CRV il me faudra 1h20 de route si je veux le faire suivre en concession et 1h50 pour ceux qui possède un Mitsubishi :(
Dans le mail que m'a adressé mon concessionnaire Honda il se vendra en 2025 600 000 voitures de moins qu'en 2019 en France.
Je pense que certaines marques risquent tout simplement de disparaitre du paysage français dans quelques temps, cela va obligatoirement affecter la valeurs des voitures d'occasion de ces marques. ;)
Mitsubishi appartient maintenant à Renault et Nissan à 50 / 50 , peut être que des garages de ces marques reprennent l'entretien :hein:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
KDJ12577
Quatre-Quatreux
4x4 : KDJ125 BM 2005

Message par KDJ12577 »

Les concessions en grande partie appartiennent à des groupes qui possèdent souvent un grand nombre de garage de marque différentes, il est évident que ces groupes se séparent des enseignes les moins rentables, je ne sais pas chez vous mais autour de moi quasiment plus de Mitsubishi un Pajero de temps en temps les PU sont extrêmement rare pour le reste rien.
Par contre des Hilux un peu, des Ranger en pagaille, dans le même registre à Annecy la concession Toyota a réduit de plus de moitié au profit de Maserati vive les frontaliers !
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Aller faire réviser à la concession ?! :o:
znoliv
Adhérent
Adhérent
Statut : En ligne

Message par znoliv »

Quand j'avais mon wj, le réseau c'était mercedes. Du jour ou jeep à été repris par fiat ils n'en ont eu plus rien à foutre de leurs clients....ils ne voulaient plus toucher aux jeep, et même plus commander des pièces. :devil:
Chez fiat ils ne connaissaient rien aux jeep ni au catalogue de pièces....
Les clients qui ne touchent pas eux-mêmes à leur voiture se sont retrouvés du jour au lendemain abandonnés.
fuck les concessions! :lol:
znoliv.
ca y est .......
Répondre