Du Prado au Patrol Y60, ça change quoi vraiment ?
Posté : mer. août 27, 2025 1:05 pm
Salut,
Je roule avec mon Prado depuis quelques années et franchement je ne me plains pas : fiable, confortable pour les balades, passe bien partout. Mais j’ai envie de passer à quelque chose d’un peu plus old school et costaud du style Patrol Y60. Je n’ai jamais roulé avec ce modèle et j’aimerais savoir comment ça se comporte par rapport à mon Prado. Niveau confort, maniabilité, fiabilité sur le long terme, est-ce que ça tient la route ? Et côté entretien aussi, est-ce que ça demande beaucoup plus d’attention ou c’est à peu près la même galère que sur le Prado ? Je regarde parfois des ateliers comme elite-mechanics.fr pour voir les différences de coût et les conseils techniques, mais je suis curieux d’avoir votre retour d’utilisateur.
Merci.
Je roule avec mon Prado depuis quelques années et franchement je ne me plains pas : fiable, confortable pour les balades, passe bien partout. Mais j’ai envie de passer à quelque chose d’un peu plus old school et costaud du style Patrol Y60. Je n’ai jamais roulé avec ce modèle et j’aimerais savoir comment ça se comporte par rapport à mon Prado. Niveau confort, maniabilité, fiabilité sur le long terme, est-ce que ça tient la route ? Et côté entretien aussi, est-ce que ça demande beaucoup plus d’attention ou c’est à peu près la même galère que sur le Prado ? Je regarde parfois des ateliers comme elite-mechanics.fr pour voir les différences de coût et les conseils techniques, mais je suis curieux d’avoir votre retour d’utilisateur.
Merci.