Tableau de bord XJ 88/89
Posté : lun. déc. 09, 2024 12:27 pm
Salut les électriciens et les démerdars...
P'tite question: je n'ai quasiment pas de témoins au tbd du gros ( 4L ltd 89 BVA ) phares, cligno etc.. . Juste le niveau de Lave glace bas en permanence
et parfois celui de ceinture avant le démarrage.. bref, c'est pas top ! Les compteurs et indicateurs ( eau, voltage etc..) eux fonctionnent bien.
J'ai déjà dû déposer le long cache dessous le tbd et les caches Dt et Gche aux pieds pour reconnecter et nettoyer le bordel existant ( et récupérer les feux int et ext, la radio, les rétros..).
Je l'ai récupéré comme ça il y a qques mois et je progresse pas à pas pour le fiabiliser même s'il est globalement en bon état.
Si vous avez une façon de procéder pour le démontage tbd sans tout péter
et quoi tester dans l'ordre je suis preneur de toutes vos infos parce que je me suis déjà cogné 15 jours sur le faisceau électrique cet été et c'est vraiment casse-c... ! ( Surtout quand on est daltonien
)
N'hésitez pas, même ce qui pourrait vous paraître des banalités
P'tite question: je n'ai quasiment pas de témoins au tbd du gros ( 4L ltd 89 BVA ) phares, cligno etc.. . Juste le niveau de Lave glace bas en permanence

J'ai déjà dû déposer le long cache dessous le tbd et les caches Dt et Gche aux pieds pour reconnecter et nettoyer le bordel existant ( et récupérer les feux int et ext, la radio, les rétros..).
Je l'ai récupéré comme ça il y a qques mois et je progresse pas à pas pour le fiabiliser même s'il est globalement en bon état.
Si vous avez une façon de procéder pour le démontage tbd sans tout péter


N'hésitez pas, même ce qui pourrait vous paraître des banalités