Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Oui , du coup tu vas possiblement faire passer plus de courant dans le support que prévu
Des supports qui charbonnent , qui fondent et finissent par mettre le feu , c'est légion
Vaut mieux couper le fil dessous avec un connecteur wago , la paix
Voilà suis content j'ai pourri le vieux chien putréfié Didi
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
après, quand on voit le faisceau électrique des bagnoles multiplexées d'aujourd'hui, c'est manquer de réflexion que de vouloir faire passer 30A directement à partir du bornier...
Mais c'est bien d'attirer l'attention dessus.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
comme toute chinoiserie qui se respecte, fô ajuster pour monter!!
j'ai été obligé de réduire l'épaisseur du plastique noir entre les deux fiches. 0.3mm de plus qu'un fusib'!!
et surtout de virer tout le pastique noir autour de chaque fiche afin de pouvoir enfoncer d'avantage le piquage. Sinon ça tient pas...
Il y en a déjà un piquage sur mon bornier, et lui il a les fiches plus longues d'origine. C'est certainement la concession qui a mis ça pour le boitier de l'attelage.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
le type de piquage concerné peut tout à fait alimenter une lampe pour travailler sur le compartiment moteur, surtout au bord de la route de nuit
si ça se trouve, il a été pensé pour ça
didi a écrit : jeu. août 08, 2024 12:25 pm
IMG20240808121815.jpg
je viens de découvrir ça!
ben pour ceux qui connaissent pas, ça peut très fortement aider!!
ça existe dans tous les formats de fusibles, et on insère ça dans une boîte à fusibles pour trouver du courant.
Je confirme que ça aide beaucoup, ça fait quelques années que j'en utilise.
Et pour éviter la surconsommation je garde bien sûr la limite du fusible d'origine.
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........