Joint de Culasse3.0
Posté : lun. juil. 22, 2024 9:03 pm
Hello
Ca faisais un moment que j'était pas venu.
sur une un malentendu j'ai acheté un nouveaux terrano 2001 je pensais que c'etait un 2.7L mais après verification ces un 3.0. "R20DD5"
il et plutôt propre pas de trace de rouille. cuir intérieur propre carrosserie omis le pare choc avant qui et réparable et une bosse sur le capot le reste et propre.
sont plus gros défaut le joint de culasse a lâcher passages de la compression dans le ldr grosse fuite ca bouillonne beaucoup dans le vase dépensions
D'après vous en sachant que j'ai payer ca une misère ces quoi le plus intéressant changer le moteur? refaire le joint de culasse, le revendre en pièces détacher.
A la base je l'avais pris sois le réparer pour remplacer mon 2.7 quand il seras mort ou récupérer les pièces si j'arrivais pas a le réparer pour mon 2.7 mais la ces un peut rate. moi qui pensais qu'il y avais que des 2.7 en 2001
autre peti question qui me viens tous ce qui et train roulant pont et compagnie sont les meme que sur 2.7
Edit plus je creuse plus je suis perdu
Quand je vois les spécification du terrano en 2001 pas de 3.0 la premier immat de mon véhicule et mai 2001
Quand je tape mon code vin je vois que mon véhicule viens d'Espagne je savais qu'il venais de ue en fouillant dans les papier mais a chaque fois il me sorte un moteur 2.7. sur la carte grise le type D2 "20RR5" correspond a a un moteur 3.0 j'ai des facture ou il stipule que le moteur et un 3.0. Le moteur ressemble pas au miens et l'échangeur et au centre du capot pas en décaler comme les 3.0 d'après
mon code vin vsktvur20u0436258 si une âme charitable peut m'aider et m'éclairer parce que la je comprend plus rien
Ca faisais un moment que j'était pas venu.
sur une un malentendu j'ai acheté un nouveaux terrano 2001 je pensais que c'etait un 2.7L mais après verification ces un 3.0. "R20DD5"
il et plutôt propre pas de trace de rouille. cuir intérieur propre carrosserie omis le pare choc avant qui et réparable et une bosse sur le capot le reste et propre.
sont plus gros défaut le joint de culasse a lâcher passages de la compression dans le ldr grosse fuite ca bouillonne beaucoup dans le vase dépensions
D'après vous en sachant que j'ai payer ca une misère ces quoi le plus intéressant changer le moteur? refaire le joint de culasse, le revendre en pièces détacher.
A la base je l'avais pris sois le réparer pour remplacer mon 2.7 quand il seras mort ou récupérer les pièces si j'arrivais pas a le réparer pour mon 2.7 mais la ces un peut rate. moi qui pensais qu'il y avais que des 2.7 en 2001

autre peti question qui me viens tous ce qui et train roulant pont et compagnie sont les meme que sur 2.7
Edit plus je creuse plus je suis perdu

Quand je vois les spécification du terrano en 2001 pas de 3.0 la premier immat de mon véhicule et mai 2001
Quand je tape mon code vin je vois que mon véhicule viens d'Espagne je savais qu'il venais de ue en fouillant dans les papier mais a chaque fois il me sorte un moteur 2.7. sur la carte grise le type D2 "20RR5" correspond a a un moteur 3.0 j'ai des facture ou il stipule que le moteur et un 3.0. Le moteur ressemble pas au miens et l'échangeur et au centre du capot pas en décaler comme les 3.0 d'après
mon code vin vsktvur20u0436258 si une âme charitable peut m'aider et m'éclairer parce que la je comprend plus rien
