[Frontera 2,3 TD] front ne demarre plus
Modérateur : této
front ne demarre plus
sur frontera 2.3TD, surement apres un probleme de pression d'huile mon beau pere avait tué son moteur (c'etait la pagaille sous le cache culbuteur)
j'avais trouver un autre frontera, echange des moteurs, sa a roulé. mon beau pere n'en avait plus besoin, la posé chez moi, pas redemarré depuis 6 mois!
j'en est marre, je veut le mettre en vente mais il ne veut plus demarrer.
aprés du temps passé dessus j'en conclu que le gazoil n'arrive pas, je rajoute une poire d'amorcage vers l'arrivé de la baie de par prise, j'amorce, purge au filtre, purge a la pompe a injection, je vois du gazoil dans le tuyau de retour mais il demarre toujours pas.
j'enleve les tuyaux rigide entre pompe et injecteurs, rien ne sort de la pompe, je controle l'electrovanne d'arret, elle est bonne, j'essai meme avec une autre, mais pas de gazoil qui sort de la pompe!
est ce que quelqu'un a une idée pour m'aider?
j'ai deux frontera dans le jardin, un pour pieces, celui qui roulait avec des frais dessus (4 pneus neuf, soufflet cardan, rotule av, bielette directions, circuit de DA, toutes vidanges et filtres) j'aimerais au moins qu'il demarre pour le mettre en annonce et me debarrasser des 2 a petits prix pour que sa paie au moins le prix des pneus et pieces donc 1000€.
Merci
Re: front ne demarre plus
au start pilote ca dis quoi ?