cherche wrangler 4xe

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
skyfish
Quatre-Quatreux
Messages : 2514
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : nord-isère, à la porte des alpes
Contact :
Statut : En ligne

cherche wrangler 4xe

#1

Message par skyfish »

pour essai, je m'intéresse à cet engin, et voudrais rencontrer quiconque en aurait un, pour l'essayer et avoir un avis
région Rhône-alpes, je suis en Nord-Isère, 38460 Trept, entre Lyon et Chambéry
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Grand Cherokee WH 4.7 V8 , critair 1 arrrrffff
Avatar du membre
Loup69
Quatre-Quatreux
Messages : 31
Date d’inscription : novembre 2023
Localisation : 69
Statut : Hors ligne

Re: cherche wrangler 4xe

#2

Message par Loup69 »

Juste pour info j'avais un Wrangler un JLU diesel de 2019 mais pas le 4xe, et revendu car souci et sur le 4xe attention car beaucoup de rappels pour des disfonctionnement et aussi concessionnaire Jeep dans la majorité des incapables pour trouver les solutions en cas de panne, c'est pour cela que j'ai abandonné cette marque avec regret car j'aimai bien l'engin.
Je suis en Toy Land Cruiser aujourd'hui et je me sens rassurer.
Juste mon avis mais c'est à toi de voir
Avatar du membre
skyfish
Quatre-Quatreux
Messages : 2514
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : nord-isère, à la porte des alpes
Contact :
Statut : En ligne

Re: cherche wrangler 4xe

#3

Message par skyfish »

merci
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Grand Cherokee WH 4.7 V8 , critair 1 arrrrffff
Avatar du membre
Oooops!
Quatre-Quatreux
Messages : 4605
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : FR-49 N 47° 28,618'; O 0° 33,547'
Statut : Hors ligne

Re: cherche wrangler 4xe

#4

Message par Oooops! »

Bonsoir,
skyfish a écrit : mer. avr. 10, 2024 6:19 pm pour essai, je m'intéresse à cet engin, et voudrais rencontrer quiconque en aurait un, pour l'essayer et avoir un avis
région Rhône-alpes, je suis en Nord-Isère, 38460 Trept, entre Lyon et Chambéry
Alors, tu as fini par craquer? ;)
L'engin n'est peut-être pas très répandu même chez les concess, mais tu peux quand même essayer de négocier un essai pendant un week-end?
Loup69 a écrit : mer. avr. 10, 2024 7:06 pm Juste pour info j'avais un Wrangler un JLU diesel de 2019 mais pas le 4xe, et revendu car souci et sur le 4xe attention car beaucoup de rappels pour des disfonctionnement et aussi concessionnaire Jeep dans la majorité des incapables pour trouver les solutions en cas de panne, c'est pour cela que j'ai abandonné cette marque avec regret car j'aimai bien l'engin.
Je suis en Toy Land Cruiser aujourd'hui et je me sens rassurer.
Juste mon avis mais c'est à toi de voir
tu pourrais en dire plus sur ces rappels stp? car je n'ai pas connaissance de tels souci sur les Compass/Renegade; bon, bien qu'il y ait le même suffixe "4xe", c'est pas vraiment la même technologie, mais ça m'intéresse quand même de savoir sur quoi portent ces rappels sur le Wrangler 4Xe.
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Avatar du membre
skyfish
Quatre-Quatreux
Messages : 2514
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : nord-isère, à la porte des alpes
Contact :
Statut : En ligne

Re: cherche wrangler 4xe

#5

Message par skyfish »

non, pas encore craqué :D , je surveille les offres, y'en a beaucoup, les prix ont tendance à baisser, pas étonnant vu le niveau, y'en a presque au prix d’achat avec 2 ans et 40000km :lol:
et j'attends d'avoir un peu plus d'€ d'avance pour pouvoir passer à l'achat avec apport et prêt bancaire
je voudrais juste me faire une idée à l'usage que j'en fais , petit trajet avec la remorque derrière avec les trottinettes tt (600kg en tout), et le reste routes de campagne et un peu d'autoroute; pour ce qui y est des randos hors route, ça, je pense savoir sans essayer :) :cool:
y'a eu qques rappels, rien de préoccupant, normal pour un vhl tout nouveau, qques casses moteur, va savoir, y'en a quand même plusieurs milliers en France et bien plus outre atlantique, je me renseigne, des pb comme pour toute nouveauté
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Grand Cherokee WH 4.7 V8 , critair 1 arrrrffff
Avatar du membre
Loup69
Quatre-Quatreux
Messages : 31
Date d’inscription : novembre 2023
Localisation : 69
Statut : Hors ligne

Re: cherche wrangler 4xe

#6

Message par Loup69 »

Il y a le site JeepMania ou tu auras les avis des possesseurs de Jeep Wrangler et j'en faisais parti avant et ou je continue à converser de temps en temps car naturellement dans tous les groupes on fait des connaissances
Avatar du membre
skyfish
Quatre-Quatreux
Messages : 2514
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : nord-isère, à la porte des alpes
Contact :
Statut : En ligne

Re: cherche wrangler 4xe

#7

Message par skyfish »

j'y suis aussi :)
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Grand Cherokee WH 4.7 V8 , critair 1 arrrrffff
Avatar du membre
Oooops!
Quatre-Quatreux
Messages : 4605
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : FR-49 N 47° 28,618'; O 0° 33,547'
Statut : Hors ligne

Re: cherche wrangler 4xe

#8

Message par Oooops! »

Bonsoir,

@skyfish: je me suis mal exprimé :redface: en écrivant "tu as fini par craquer", je voulais dire "tu vas bien finir par craquer, si tu en trouves un qui te convient :D " => bon courage pour ta recherche.
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Avatar du membre
skyfish
Quatre-Quatreux
Messages : 2514
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : nord-isère, à la porte des alpes
Contact :
Statut : En ligne

Re: cherche wrangler 4xe

#9

Message par skyfish »

pas de soucis :)
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Grand Cherokee WH 4.7 V8 , critair 1 arrrrffff
Avatar du membre
eric def 90 300 dti
Modérateur
Messages : 15897
Date d’inscription : août 2002
Localisation : palaiseau (91)
Statut : Hors ligne

Re: cherche wrangler 4xe

#10

Message par eric def 90 300 dti »

j'ai eu de la chance de faire un encadrement technique et commercial autour de ce vehicule sur le terrain ..

Ce fut un vrai bonheur car dejà la Jeep est une icone et la conduire (mise a part la démultiplication du volant) est super agreable ... De plus j'avais comme Mission de faire découvrir la fonction "Roulage electrique" et c'est bluffant ...car mise a part le sifflement (obligatoire) de la traction la relation avec le terrain n'est plus la même .... la souplesse est assez genial et la douceur de commande un top de chez top ..... Mais on peut pas faire de roulage au ralenti car si on lâche la pédale de droite Arret automatic.
Jeep Forest.jpg


Roulage sur les chemins Pas mal mais le train arrière demande une suspatte plus performante (vehicule neuf) et en mode thermique la gestion de la pédale fut perturbante pour moi , car quand tu lâches pour avoir un transfert de charge dynamique sur l'avant .... la gestion électronique gère sur un gestion hyper douce et cela demande un peu de frein et donc coupure directe des injecteurs .... mais 380cv cela cause pas mal et la gestion électronique au sol est assez performant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Répondre