[Boîtes et embrayage]

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Seb l
Quatre-Quatreux
Messages : 2
Date d’inscription : avril 2024
Statut : Hors ligne

[Boîtes et embrayage]

#1

Message par Seb l »

Bonjour, seb du 18 je suis possesseur d'un terrano 1 de 93 rehausser plus4 plus body plus 6 j'ai un bruit comme si la chaîne de boite de transfert sautais uniquement en 4x4 je voulais savoir si la boite de transfert du t2 phase 1 en 2,7 td comme le m8ens se montais sur la boîte du t1.merci
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15612
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

Re: [Boîtes et embrayage]

#2

Message par vincent sch »

Salut

Oui, cela se monte. J'ai fais l’inverse. J'ai monté une boite de transfert de T1 sur un T2 3L. La chaîne de la boite de transfert du T1 est bien plus costaude que celle du T2 3L. Elle est plus large. Deux maillons de plus en largeur. Je ne sais pas quand Nissan a commencé à produire des boites de transfert de qualité moindre. :( Est ce que le T2 2,7L TD est encore équipé des boites de transfert aux chaînes renforcées, je n'en suis pas certain mais je pense que oui.

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5854
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

Re: [Boîtes et embrayage]

#3

Message par edefaverney »

Capture.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Seb l
Quatre-Quatreux
Messages : 2
Date d’inscription : avril 2024
Statut : Hors ligne

Re: [Boîtes et embrayage]

#4

Message par Seb l »

Merci pour ces info désolé de ne pas avoir répondu avant.
Répondre