Je suis des vôtres !
Posté : ven. mars 29, 2024 9:29 am
Je vais avoir besoin de conseils Méca pour la révision de la bête, c'est pas une sub' !
Full stock, plutôt propre, pas rouillée, tout fonctionne, mais j'ai une bonne révision Méca à faire:
Voyant moteur allumé de temps, allumage pas terrible surtout à froid (c'est une injection multipoint)
Le levier de vitesse a trop de jeu
Synchro des vitesses qui m'ont l'air usés, et bruit important de pignon en courte en marche arrière.
Question prépa je veux lui faire quelque chose de léger et cohérent (1 ou 2" de réhausse, des 31".. virer l'attelage qui fait charrue, et la mettre en config été en virant la capote noire.
L'arceau d'origine me plaît pas, il permet d'avoir les ceintures 3 points arrières mais il est moche, j'aimerais trouver un arceau comme ça avec juste un toit en toile sur les places avant, et passer sur des ceintures ventrales à l'arrière.
L'idée c'est d'en faire plus ou moins ça:
Full stock, plutôt propre, pas rouillée, tout fonctionne, mais j'ai une bonne révision Méca à faire:
Voyant moteur allumé de temps, allumage pas terrible surtout à froid (c'est une injection multipoint)
Le levier de vitesse a trop de jeu
Synchro des vitesses qui m'ont l'air usés, et bruit important de pignon en courte en marche arrière.
Question prépa je veux lui faire quelque chose de léger et cohérent (1 ou 2" de réhausse, des 31".. virer l'attelage qui fait charrue, et la mettre en config été en virant la capote noire.
L'arceau d'origine me plaît pas, il permet d'avoir les ceintures 3 points arrières mais il est moche, j'aimerais trouver un arceau comme ça avec juste un toit en toile sur les places avant, et passer sur des ceintures ventrales à l'arrière.
L'idée c'est d'en faire plus ou moins ça: