bougies de préchauffage HS en 3 semaines !

Modérateurs : cedricfred, Pat

cg.c
Quatre-Quatreux
Messages : 33
Date d’inscription : octobre 2017
Statut : Hors ligne

bougies de préchauffage HS en 3 semaines !

#1

Message par cg.c »

Bonjour à tous,

Il y aurait-il une raison pour que les bougies de préchauffage neuves soient HS en trois semaines ?

Pour re-situé; Congo. le mécano "coin de rue" (sans aucun sens péjoratif) avec qui je travaille ici depuis quelques années a galéré pour sortir les anciennes; La calamine les bloqués.
Deux se sont sectionnées et il "bidouilla" avec un démarrage pour expulsé les restes par la pression.

J'en suis venu a les changer car étant habitué à son 1/8eme de tour au démarrage, à la dernière saison sèche (la plus fraiche ici:17°la nuit) elle avait du "mal" à démarrer...
mais le"mal" persiste. Un électro-mécanissien vient de vérifier aujourd'hui: aucune ne donne !
Je ne connais pas le nom exact de la pièce (elle gère la durée du préchauffage), mais apparemment, avec des fils et ampoules, ça durerait six ou sept secondes de plus.
Serait-ce une raison?
Il en aurait-il d'autres??
Total ignorant dans le domaine,
merci d'éclairer ma bougie
mamkzj95
Quatre-Quatreux
Messages : 337
Date d’inscription : mars 2007
Localisation : (91) Essonne
Statut : Hors ligne

Re: bougies de préchauffage HS en 3 semaines !

#2

Message par mamkzj95 »

Bonjour , c'est sur quel modèle de véhicule ?
Mais HS en 3 semaines c'est totalement anormal .
Sur mon Toyota de 2010 , je viens de les faire changer ( à titre préventif , les anciennes fonctionnaient parfaitement ) et à 405mkm .
Dit nous la marque , le modèle et le kilométrage de ton véhicule .
mamkzj95 : kzj95BA + kdj150BA
Avatar du membre
exNISSAN
Quatre-Quatreux
Messages : 2777
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : Oise ,Crepy en Valois
Statut : Hors ligne

Re: bougies de préchauffage HS en 3 semaines !

#3

Message par exNISSAN »

Salut ,