Rando bivouac 4x4 trés sympa, dans l'Hérault

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
Nico 34
Quatre-Quatreux
Messages : 915
Date d’inscription : juillet 2014
Localisation : Montpellier
Contact :
Statut : Hors ligne

Rando bivouac 4x4 trés sympa, dans l'Hérault

#1

Message par Nico 34 »

Bonjours à tous ! Avertissement !!!! Attention !!!!

Vous ne trouverez pas de lien vers un profil Instagram à la fin des photos. Vous ne trouverez personne debout sur son 4X4, les bras en l'air. Vous ne trouverez pas tout un catalogue de matériel, étalé autour du 4X4 pour les photos, avant revente pour cause "changement de projet", "presque neuf, servi que 2 semaines". Vous ne trouverez pas de superbe 4X4 sur-équipé, sur des pistes les plus connues, destinées à des twingo ou des vans routiers. Impossible de reconnaître les lieux, ce n'est pas un road book connu. Il n'y aura pas la divulgation des coordonnées GPS du spot. (A part aux amis, et amis des amis, et amis des amis des amis). Nos 4X4 ne sont pas à vendre, il n'y aura pas de guirlande LED de la Kermesse, le soir autour du feu de camp, et juste le minimum de matos sorti. Au flûtain ! Quoi ! Un feu de camp ? Avec des flammes et tout ! Hô les grands malades !...

Ha merde ! Mais c'est vrai ! Je ne suis pas sur Facebook içi :lol:

Donc pour les 4X4treux que nous sommes, il s'agit d'un petit weekend sympa, sur un tracé que les amis et moi, avions déjà parcouru, dans le Nord de l'hérault et qui maltraite les carrosseries. Nous nous y sommes bien amusés, bien que la rando ait failli tourner au cauchemar et au drame, à cause d'un énorme bourbier casi infranchissable pour nous !!!! Mais avec énormément de courage et au péril de nos vies, nous avons fini par le traverser ! C'était un truc de malade ! On avait jamais vu autant de boue et d'eau sur un chemin, depuis plusieurs années !!!! Lorsque vous tomberez sur la photo, vous comprendrez la trouille qu'on a eu :lol: ! et le bivouac fut superbe :D et trés apprécié, car il m'a quand même fallu un certain temps sur une zone de plusieurs kilomètres, pour trouver un lieu safe et abrité du vent, qui soufflait sa race sur les reliefs. ça répond peut être à votre question : "Mais pourquoi avoir tant collé vos véhicules les uns aux autres?" Et bien c'est sympa d'avoir posé la question, c'est pour pouvoir nous y abriter derrière, pendant le repas et la veillée.

En espérant que les photos vous plaisent, et au plaisir !

Image


Image

Image


Image


Image

Image

Image

Image

Image

On en croyait pas nos yeux !!!!!!! Un bourbier! là ! Devant nous, sans aucun panneau de mise en garde, rien ! et en plein milieux du chemin ! Et chez nous, dans l'Hérault ! Impossible de le contourner, on a du se le traverser ! Mais je vous dit pas comme nous étions tous fiers une fois de l'autre côté ! On a appelé tous nos contacts du coin, pour qu'ils viennent essayer de le traverser comme nous. C'est même passé dans le Midi Libre ! IL aurait presque failli qu'on tombe sur de la neige un peu plus loin, et là, ça aurait été le pompon de l'enfer ! On rentrait tous direct à la maison !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image





...
Modifié en dernier par Nico 34 le mar. mars 05, 2024 10:34 pm, modifié 12 fois.
Land Rover Disco 3 TDV6 SE, légèrement préparé pour l'aventure...... et tente de toit Hussarde Quatro.
marc42
Quatre-Quatreux
Messages : 3230
Date d’inscription : août 2011
Statut : Hors ligne

Re: Rando bivouac 4x4 trés sympa, dans l'Hérault

#2

Message par marc42 »

:hello: :hello:
Belles photos
Merci nico pour le partage
Amitiés
Le vieux marc42
Avatar du membre
skyfish
Quatre-Quatreux
Messages : 2508
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : nord-isère, à la porte des alpes
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Rando bivouac 4x4 trés sympa, dans l'Hérault

#3

Message par skyfish »

c'est ce qui ressort des photos et publications sur fb, sympa! beaux paysages aussi, sûr!
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Grand Cherokee WH 4.7 V8 , critair 1 arrrrffff
Avatar du membre
Nico 34
Quatre-Quatreux
Messages : 915
Date d’inscription : juillet 2014
Localisation : Montpellier
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Rando bivouac 4x4 trés sympa, dans l'Hérault

#4

Message par Nico 34 »

marc42 a écrit : mar. mars 05, 2024 3:39 pm :hello: :hello:
Belles photos
Merci nico pour le partage
Amitiés
Le vieux marc42
Salut Marc ! Mais attend un peu, je n'avais pas posté toutes les photos ! :lol:
Land Rover Disco 3 TDV6 SE, légèrement préparé pour l'aventure...... et tente de toit Hussarde Quatro.
Avatar du membre
Nico 34
Quatre-Quatreux
Messages : 915
Date d’inscription : juillet 2014
Localisation : Montpellier
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Rando bivouac 4x4 trés sympa, dans l'Hérault

#5

Message par Nico 34 »

skyfish a écrit : mar. mars 05, 2024 3:44 pm c'est ce qui ressort des photos et publications sur fb, sympa! beaux paysages aussi, sûr!
Ha Mince ! Tu fais parti des quelques uns qui ont eu accés au reportage FB.... :( C'est du Bis répétita pour toi alors ... Désolé ... Mais bonne fin de journée quand même ;)
Land Rover Disco 3 TDV6 SE, légèrement préparé pour l'aventure...... et tente de toit Hussarde Quatro.
Avatar du membre
skyfish
Quatre-Quatreux
Messages : 2508
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : nord-isère, à la porte des alpes
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Rando bivouac 4x4 trés sympa, dans l'Hérault

#6

Message par skyfish »

pas de soucis, je suis simplement votre page fb, tout va bien :cool: :)
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Grand Cherokee WH 4.7 V8 , critair 1 arrrrffff
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102016
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

Re: Rando bivouac 4x4 trés sympa, dans l'Hérault

#7

Message par christian.styling »

:clap: c'est beau, l'Hérault :clap: :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7313
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

Re: Rando bivouac 4x4 trés sympa, dans l'Hérault

#8

Message par françois fou »

ouaip, c'est pas mal - j'ai bien aimé le "bourbier" - chez moi on appelle ça une flaque mais bon :D
c'est du trip comme j'aime, des katkat, des copains, le miam au feu de camp - la belle vie :cool: :clap:
faites vous plaisir
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Denis03
Quatre-Quatreux
Messages : 123
Date d’inscription : janvier 2024
Localisation : 03270 Hauterive
Statut : En ligne

Re: Rando bivouac 4x4 trés sympa, dans l'Hérault

#9

Message par Denis03 »

Ça donne envie ce genre de petit périple :clap: , et avec un bourbier que j’aurais aussi tenté en bon débutant :D
Bro7
Quatre-Quatreux
Messages : 305
Date d’inscription : février 2016
Localisation : Nord Isère
Statut : Hors ligne

Re: Rando bivouac 4x4 trés sympa, dans l'Hérault

#10

Message par Bro7 »

Superbe! :clap:
Répondre