Histoire d'y voir clair ...

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Avatar du membre
Tagazou06
Quatre-Quatreux
Messages : 142
Date d’inscription : septembre 2021
Statut : Hors ligne

Re: Histoire d'y voir clair ...

#11

Message par Tagazou06 »

Sakapus a écrit : jeu. févr. 22, 2024 2:48 pm Je n'ai pas parlé de chinoiserie mais de produit fabriqué en Chine :hein:
Donc à bas coûts de fabrication mais dans le cas présent, vendus comme s'ils étaient fabriqués en Australie.
Mais chacun est libre de faire comme il veut ;)
je vois , je comprends mieux alors :)
par contre si tu as d'autres produits équivalents, moi je suis preneur !

merci par avance
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29172
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

Re: Histoire d'y voir clair ...

#12

Message par pat 25 »

pat 25 a écrit : mar. févr. 20, 2024 6:07 pm https://www.next-tech-france.com/phares ... 95414.html

Et garanti a vie, je ne connais pas, j'ai une barre led chinoise depuis 12 ans et qui fonctionne a merveille. ;) :cool:
Tu as regardé?
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Sakapus
Quatre-Quatreux
Messages : 79
Date d’inscription : février 2023
Statut : Hors ligne

Re: Histoire d'y voir clair ...

#13

Message par Sakapus »

Tagazou06 a écrit : jeu. févr. 22, 2024 6:13 pm
Sakapus a écrit : jeu. févr. 22, 2024 2:48 pm Je n'ai pas parlé de chinoiserie mais de produit fabriqué en Chine :hein:
Donc à bas coûts de fabrication mais dans le cas présent, vendus comme s'ils étaient fabriqués en Australie.
Mais chacun est libre de faire comme il veut ;)
je vois , je comprends mieux alors :)
Je but est d'y voir plus clair :)
Avatar du membre
le fou furieux
Maieutikos
Messages : 4572
Date d’inscription : février 2008
Localisation : chevrette 85
Statut : Hors ligne

Re: Histoire d'y voir clair ...

#14

Message par le fou furieux »

entre une barre discrete et ces phares y'a pas photo je prends ( et j'ai pris la barre).. 400 balles dans une paires de phares .. :o:
comme dit pat ca marche tres bien pour des chinoiseries..et longtemps ...l'option flood/ lp est ce qu'il y a de mieux a mon sens tiens regarde ce que j'ai fais sur le mien
DSC00685.JPG
c'est integré discetement et ca marche super bien.. ;) le tout pour 80 balles :diable:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21940
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

Re: Histoire d'y voir clair ...

#15

Message par didi »

c'est vrai qu'elle est très discrète cette barre là. :cool:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
Tagazou06
Quatre-Quatreux
Messages : 142
Date d’inscription : septembre 2021
Statut : Hors ligne

Re: Histoire d'y voir clair ...

#16

Message par Tagazou06 »

le fou furieux a écrit : ven. mars 01, 2024 9:17 pm entre une barre discrete et ces phares y'a pas photo je prends ( et j'ai pris la barre).. 400 balles dans une paires de phares .. :o:
comme dit pat ca marche tres bien pour des chinoiseries..et longtemps ...l'option flood/ lp est ce qu'il y a de mieux a mon sens tiens regarde ce que j'ai fais sur le mien
DSC00685.JPG
c'est integré discetement et ca marche super bien.. ;) le tout pour 80 balles :diable:
ah ouais, c'est carrément super chouette et super discret, exactement ce que je cherche !!! du coup, je sais pas si je vais me tourner vers une chinoiserie mais en tous cas vers une barre, oui, ca me parait plus raisonnable ! :no:
Au fait, ya pas que la barre qui est chouette d'ailleurs.... :10:

merci
Avatar du membre
devil
Quatre-Quatreux
Messages : 64
Date d’inscription : août 2022
Localisation : nancy
Statut : Hors ligne

Re: Histoire d'y voir clair ...

#17

Message par devil »

Le truc important sur les produits chinois c'est de refaire l'étanchéité quand on les reçoit, en dehors de ça... j'ai mis de l'éclairage tout autour pour moins cher... 400€ je trouve ça excessif aussi pour 2 feux fabriqués en chine... les marques peuvent se vanter d'avoir des 4x4 flambants neufs sur les salons ensuite vu les marges appliquées vu que c'est la mode... :( :( :(
Ford Maverick GLX 97 - 2.7L TDi - 225000kms - pimpage en cours
Avatar du membre
le fou furieux
Maieutikos
Messages : 4572
Date d’inscription : février 2008
Localisation : chevrette 85
Statut : Hors ligne

Re: Histoire d'y voir clair ...

#18

Message par le fou furieux »

Tagazou06 a écrit : sam. mars 02, 2024 2:54 pm
le fou furieux a écrit : ven. mars 01, 2024 9:17 pm entre une barre discrete et ces phares y'a pas photo je prends ( et j'ai pris la barre).. 400 balles dans une paires de phares .. :o:
comme dit pat ca marche tres bien pour des chinoiseries..et longtemps ...l'option flood/ lp est ce qu'il y a de mieux a mon sens tiens regarde ce que j'ai fais sur le mien
DSC00685.JPG
c'est integré discetement et ca marche super bien.. ;) le tout pour 80 balles :diable:
ah ouais, c'est carrément super chouette et super discret, exactement ce que je cherche !!! du coup, je sais pas si je vais me tourner vers une chinoiserie mais en tous cas vers une barre, oui, ca me parait plus raisonnable ! :no:
Au fait, ya pas que la barre qui est chouette d'ailleurs.... :10:

merci
merci pour le compliment..y'a de nombreuses heures de reno et d'adaptation sur cet engin .. :roll: mais quand il va rouler je sens que je vais prendre un pied terrible ... :diable: :diable: car ca fait un moment que je l'attends... :roll:
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Avatar du membre
Tagazou06
Quatre-Quatreux
Messages : 142
Date d’inscription : septembre 2021
Statut : Hors ligne

Re: Histoire d'y voir clair ...

#19

Message par Tagazou06 »

j'imagine bien !
Pour avoir fait çà à l'époque (plus de 30 ans je parle !) en partant d'un BJ 40 transformé , recoupé , avec des ressorts de range , un moteur de 42 avec gros turbo et quelques autres bidouilles comme les freins séparés (bref, ce qu'on trouve maintenant partout) ce fut un vrai plaisir de monter dedans et de voir que.... tout marchait !
Fais quand même gaffe qu'on puisse te le passer au CT, parce que maintenant ..... :devil: :no:

Amitiés
Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13497
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

Re: Histoire d'y voir clair ...

#20

Message par mimouss »

A mon avis c'est jeter de l'argent par les fenetres.
L'éclairage d'origine suffit a un rythme raid cool.
Une chinoiserie ira très bien. Arb fait fabriquer en chine. C'est meme presque sur qu'ils n'ont fait que resticker un produit concu en chine.
1 barre = 1 cartouche
2 spots = 2 cartouches
4 spots = 4 cartouches etc....
Si l'utilité est vitale, 2 c'est mieux que 1 ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Répondre