[Généralités et préparations] Rotule de suspension inferieur terrano

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
franck terrano2
Quatre-Quatreux
Messages : 29
Date d’inscription : septembre 2022
Statut : Hors ligne

Re: [Généralités et préparations] Rotule de suspension inferieur terrano

#11

Message par franck terrano2 »

Salut ,

J'ai finalement passé commande chez agrizone malgré le réapprovisionnement du stock qui été en cours . J'ai commandé le 16/02 , j'ai reçu aujourd'hui le 22/02 .

Je suis satisfait des soufflets de rotules que j'ai commandé . En terme de qualité c'est du solide . 👍

J'ai pris les 2 models dans le doute . Le model 20x44 c'est celui faut je pense . l'autre model passe aussi en haut niveau petit trou et au niveau du grand trou je l'ai juste présenter . J'ai pas essayé de forcer pour le rentrer .
Par contre j'ai essayer de rentrer sur la rotule le model 20X44 . Ca passe aussi au niveau du petit trou et au niveau grand trou j'ai essayer de l'enfiler sur la rotule . J'ai bataillé un peu mais je l'ai rentrer . J'essaierai demain l'autre pour voir .

Du coup à prendre je conseillerai le model 20x44 . Vue que l'autres model le grand trou du soufflet fait 43,5 ca va batailler sévère je pense . J'essaierai demain :lol: .


Le lien du 20x44 de agrizone ca évitera de chercher pour les personnes qui sont dans mon cas 👍:
https://www.agrizone.net/pont-transmiss ... Z000530550

Du coup merci pour le tuyau agrizone .👍

Petite photo en haut à gauche le soufflet 19x43,5 . En haut à droite le soufflet que j'ai percé qui était sur la rotule . Et sur la rotule le model 20x44 que j'ai enfiler . J'ai pas mis les clips rouge encore . Je vais le ré enlever pour essayer l'autre model sur la rotule pour voir . C'est pour vous montrer ca rend bien et c'est costaud 👍.
426699637_1142441520250291_5913639551827554921_n.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Terrano long année 2003 . 2,7tdi . 👍
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5854
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : En ligne

Re: [Généralités et préparations] Rotule de suspension inferieur terrano

#12

Message par edefaverney »

:clap: :clap: :clap:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
3.0 B
Quatre-Quatreux
Messages : 284
Date d’inscription : février 2020
Localisation : Pays de Gex
Statut : Hors ligne

Re: [Généralités et préparations] Rotule de suspension inferieur terrano

#13

Message par 3.0 B »

Merci pour les infos. :clap:
A mettre dans la rubrique des adaptables je pense
:hello:
T 3.0 - châssis long 7 places - 09/2002 - 253000km

Ni sand, ni terre
Seulement boat puller
Avatar du membre
fb71
Quatre-Quatreux
Messages : 315
Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : 71
Statut : Hors ligne

Re: [Généralités et préparations] Rotule de suspension inferieur terrano

#14

Message par fb71 »

:clap:
T2 LONG 1993, 264000km , comme neuf, seulement unpeu de jeu dans le train avant.
Répondre