[Vente] Hilux revo invincible préparé 2020 35000 km

Modérateur : ToyoDzo

Répondre
aureille64
Quatre-Quatreux
Messages : 140
Date d’inscription : août 2007
Statut : Hors ligne

[Vente] Hilux revo invincible préparé 2020 35000 km

#1

Message par aureille64 »

Salut je vends mon Hilux Revo.
Le prix est negociable dans la limite du raisonnable evidement ...
60000 euros
20240120_115234.jpg
20240120_115234.jpg
Bonjour , je vends mon hilux revo invincible de 2020 2.4L BM 35000 km avec très belle préparation.
Blindages almont 4x4 , treuil kingone 5.5t avec télécommande sans fil, Jantes braid , pneus neufs AT BF 265 70 17, amortisseurs OME BP51 +5 réglable en compression et détente  , snorkel safari, sièges recaro , vhf crt , galerie front runner , hard top alu cab , pare choc rival,tente de toit ( pas présente au moment de la photo car nous la retirons en hiver ) equip addict rigide couchage 140x 2m avec matelas anti condensation,   2 roues de secours,  une sur galerie l autre sous véhicule neuves , coupleur separateur batterie tmax avec batterie auxiliaire gel ,barres de toit alu cab, rails aero dans la benne et derriere les sieges pour arrimage materiel,disques ventilés a l avant avec plaquettes haute performance, compresseur tmax , frigo compression 6 mois d utilisation , électricité amenée dans la benne avec bornier,  auvent equip addict pas present non plus sur les photos car comme la tente toit l hiver c est au box ,  barre porte instruments sur tableau de bord , terratrip , plus permanent dans l habitacle , jerrican métal 20L, une barre led sur gallerie et une osram au dessus du treuil , plaques desensablage tred, attelage , système de caissons fait maison dans la benne pour rangement,  vitres teintees , deflecteur vitres . J ai toutes les factures de toute cette prepa. Le hilux est dans un état irréprochable . Toutes vidanges faites avec factures évidement.  En plus j ai pas mal de pièces de rechange et entretien en vue de faire un raid  . Courroie accessoire , cardan., croisillon , filtre à air filtre gasoil huile
J ai mis il y a un mois des stickers très facilement décollable si ça ne plaît pas.
Le hilux est dans un parfait état,  nous ne faisons que des road book vibraction en mode rando et une fois au maroc et jamais de franchissement!
Il est prêt à partir pour de longs voyages.
Le prix est justifié vu la préparation de notre hilux .
S il vous plaît pas de propositions farfelues , de vendeurs étrangers ou de paiement western union .
Paiement chèque de banque bien sûr aux heures d ouverture de la banque car la somme n est pas négligeable...
Encore une fois j ai toutes les factures de tous les équipements montés sur le hilux.
Vu les délais d attente pour ces pièces,  préparer un 4x4 comme celui ci prend beaucoup de temps .
Exemple la hard top , ça vient d Afrique du Sud...
Ce hilux est prêt , 35000 km et bien évidement sans malus comme les hilux neufs de 2024 !
Contact par téléphone uniquement je ne réponds pas aux SMS merci .
Je peux envoyer bien d autres photos par whatsapp ainsi que les factures
20240120_115234.jpg
20240120_115234.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre