[Généralités et préparations] Couple serrage rotule superieure.

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Terrano04
Quatre-Quatreux
Messages : 24
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

[Généralités et préparations] Couple serrage rotule superieure.

#1

Message par Terrano04 »

Bonjour et merci pour toutes les informations mises sur le forum. J ai besoin d une info car la je sèche. Pouvez vous me donner le couple de serrage des 4 boulons de
fixation de la rotule superieure sur le triangle . j ai trouvé uniquement le couple " gros " écrou de la rotule ...et je chercherche.....J ai changé le soufflet de cardan grace à tours vos infos mais j ai certainement beaucoup beaucoup plus de temps. Merci
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5862
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

Re: [Généralités et préparations] Couple serrage rotule superieure.

#2

Message par edefaverney »

Salut à vous tous.

Je n’ai pas trouvé moi non plus ce couple de serrage et ce quelque soit le support technique !

IMG_8565.jpeg

Ce n’est pas si grave que cela car ce n’est pas un serrage spécifique au constructeur mais plutôt un serrage d’assemblage traditionnel donc on peut se reporter au tableau ci-dessous !

IMG_8566.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Terrano04
Quatre-Quatreux
Messages : 24
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

Re: [Généralités et préparations] Couple serrage rotule superieure.

#3

Message par Terrano04 »

Bonsoir Merci pour cette rapide réponse .Je vais également remplacer l autre coté. Bonne soirée
Répondre