Réparation automatique Toyota

Modérateurs : cedricfred, Pat

KDJ12577
Quatre-Quatreux
Messages : 716
Date d’inscription : mai 2017
Statut : Hors ligne

Re: Réparation automatique Toyota

#11

Message par KDJ12577 »

Le problème de cette pièce c’est que tu sais si elle fonctionne quand c’est trop tard :devil: ceux que je connais qui ont montés du chinois ont réglés le problème du voyant qui clignote, mais n’ont pas testé le déclenchement :diable:
Les chinois savent faire des petards vu qu’ils maîtrisent la poudre depuis un certain temps ! Mais depuis ????
Alors Toyota se goinfre sur les pièces c’est une évidence, mais j’aurais comme une hésitation entre un truc à 20 balles et l’original :-D
stefc
Quatre-Quatreux
Messages : 631
Date d’inscription : janvier 2012
Statut : Hors ligne

Re: Réparation automatique Toyota

#12

Message par stefc »

Une solution intermédiaire, commander de l'origine sur Partsouq ...
Toyota Hilux Xtra Cab IFS 1989
Toyota Runner 3.0l TD 1993
Toyota LJ73 1991
Avatar du membre
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3076
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
Statut : Hors ligne

Re: Réparation automatique Toyota

#13

Message par roussje »

Dès qu'il y aura un mauvais contact la lampe se rallumera. Si c'est de la mauvaise qualité ça arrivera plus rapidement.
Sur ces appareil qui jouent sur la sécurité il y a un système de contrôle fiable - c'est pour ça que ça clignote d'ailleurs.

Par contre je n'achèterais pas un détecteur de choc ou airbag comme ça, je prendrais de l'origine (là il faut de la précision, ce n'est pas du simple contact on/off). Et si c'est très cher je le prendrais en pièce d'occasion.

Si j'ai un accident, que l'airbag n'a pas fonctionné et que (1) je survis, je vous informe immédiatement. :D
Si je ne survis pas :diable:, soit (2) la raison de ma mort sera indiquée dans la presse et cette pratique d'usage de spirale pas cher changera, soit (3) le problème restera inconnu et d'autres risqueront - et en perdront - leur vie. :tomate: :confused: :mad:

Je tiens juste à signaler que jusqu'à présent je n'ai jamais lu que quelqu'un est mort parce que la spirale de son airbag n'a pas bien fonctionné, donc nous sommes peut-être déjà au point (3) et c'est à cause de ça que je prends le risque et qu'un jour j'en mourrai :diable: :diable:
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17249
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Réparation automatique Toyota

#14

Message par cedricfred »

Je précise en effet que pas cher c'est la version à 25 euros.
Je compte sur cette pièce pour me faire passer le contrôle technique, pas pour me sauver la vie.
Pour me sauver la vie j'ai pris l'habitude de ne compter que sur moi et sur la chance. Ma foi jusqu'à présent ça va. Quand l'un des deux faillira c'est que ce sera mon jour.
Répondre