Bien réfléchir avant de partir avec un voyagiste 4x4

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Répondre
Avatar du membre
CG
Quatre-Quatreux
Messages : 8832
Date d’inscription : mai 2004
Localisation : Un endroit peinard (B)
Statut : Hors ligne

Bien réfléchir avant de partir avec un voyagiste 4x4

#1

Message par CG »

Bonjour à tous. ;)

Je suis tombé la-dessus ces derniers jours sur FB et je voulais partager ici. :no:

Image
Image
Image

A bon entendeur salut ... Image

NB: Je n'aurai jamais la chance de faire un voyage avec eux (plus de 4x4)

...:::::: message modifié (effacement du nom de l'entreprise) ::::::...
Modifié en dernier par CG le mar. déc. 19, 2023 12:48 am, modifié 3 fois.
Bonjour à ceux qui roulent en 4x4 . . . . . . . . s'il y en a encore ?
Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 7694
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

Re: Bien réfléchir avant de partir avec un voyagiste 4x4

#2

Message par xavier13 »

Critiquer la concurence pour dire qu'on fait mieux qu'eux, çà s'appelle de la pub, et il me semble que c'est interdit sur le forum
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Avatar du membre
perju930
Adhérent
Adhérent
Messages : 1610
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : haute savoie
Statut : Hors ligne

Re: Bien réfléchir avant de partir avec un voyagiste 4x4

#3

Message par perju930 »

Surtout sans citer de faits concrets...en gros, n'allez surtout pas chez les autres... choisissez Geko ! :D
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Avatar du membre
eric def 90 300 dti
Modérateur
Messages : 15895
Date d’inscription : août 2002
Localisation : palaiseau (91)
Statut : Hors ligne

Re: Bien réfléchir avant de partir avec un voyagiste 4x4

#4

Message par eric def 90 300 dti »

par mon métier j'ai pas mal de retour et il y a pas mal de truc qui ne vont pas dans certaines organisations .... Et surtout dans les organisations par des anciens clubs de loisir 4x4 ... et faire du mal dans les pays ou l'organisation a lieu.
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13378
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

Re: Bien réfléchir avant de partir avec un voyagiste 4x4

#5

Message par rover17 »

S'il n'y avait le nom de la boite j'aurais tout lu ...

Mon avis : voyagez par vous même , c'est le meilleur moyen de découvrir un pays , et ses habitants vous le rendront au centuple
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
funquad
Modérateur
Messages : 4948
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : 58 Morvan
Statut : Hors ligne

Re: Bien réfléchir avant de partir avec un voyagiste 4x4

#6

Message par funquad »

xavier13 a écrit : mer. déc. 13, 2023 11:36 am Critiquer la concurence pour dire qu'on fait mieux qu'eux, çà s'appelle de la pub, et il me semble que c'est interdit sur le forum
Perso, je ne fais pas la même lecture de ce message, je le trouve plus tourné vers l'information, bien sûr il prêche pour sa paroisse, mais pas que ... et surtout c'est un message recopié par un membre (CG), donc on ne peut pas taxer l'auteur de racolage publicitaire sur le forum, enfin, à mon avis.

Après, il en faut pour tous les goûts, certains veulent un truc bien bordé, cela a un coût, pour d'autres, la galère fait partie de l'aventure ... et certains ne peuvent tout simplement pas se payer un truc premium ...

L'important, c'est de savoir ce qui nous attend, et dans ce sens ce message ne me parait pas déplacé.
André
Avatar du membre
skyfish
Quatre-Quatreux
Messages : 2508
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : nord-isère, à la porte des alpes
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Bien réfléchir avant de partir avec un voyagiste 4x4

#7

Message par skyfish »

j'ai vu ce msg aussi sur fb, bof, je prends ça pour de l'info de la part d'un pro, à l'égard d'un autre pro, ça peut sembler crédible pourtant, ça existe dans tous les milieux, tous les métiers, ceux qui le font dans le respect et ceux qui tirent la couverture à eux :hein:
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Grand Cherokee WH 4.7 V8 , critair 1 arrrrffff
Avatar du membre
CG
Quatre-Quatreux
Messages : 8832
Date d’inscription : mai 2004
Localisation : Un endroit peinard (B)
Statut : Hors ligne

Re: Bien réfléchir avant de partir avec un voyagiste 4x4

#8

Message par CG »

funquad a écrit : mer. déc. 13, 2023 1:34 pm
xavier13 a écrit : mer. déc. 13, 2023 11:36 am Critiquer la concurence pour dire qu'on fait mieux qu'eux, çà s'appelle de la pub, et il me semble que c'est interdit sur le forum
Perso, je ne fais pas la même lecture de ce message, je le trouve plus tourné vers l'information, bien sûr il prêche pour sa paroisse, mais pas que ... et surtout c'est un message recopié par un membre (CG), donc on ne peut pas taxer l'auteur de racolage publicitaire sur le forum, enfin, à mon avis.

Après, il en faut pour tous les goûts, certains veulent un truc bien bordé, cela a un coût, pour d'autres, la galère fait partie de l'aventure ... et certains ne peuvent tout simplement pas se payer un truc premium ...

L'important, c'est de savoir ce qui nous attend, et dans ce sens ce message ne me parait pas déplacé.
Merci André de me soutenir dans ma démarche. :)

C’est de l’information (comme le fourre-tout l’était aussi avec de la Pub :lol: )
Content d’avoir vendu mon superbe KDJ120 (pub) pour reprendre une fantastique TR6 (re-pub)

Je me suis royalement trompé en voulant partager de nouveau ici . . . :rolleyes:
Bonjour à ceux qui roulent en 4x4 . . . . . . . . s'il y en a encore ?
Avatar du membre
perju930
Adhérent
Adhérent
Messages : 1610
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : haute savoie
Statut : Hors ligne

Re: Bien réfléchir avant de partir avec un voyagiste 4x4

#9

Message par perju930 »

CG a écrit : mer. déc. 13, 2023 6:08 pm
Je me suis royalement trompé en voulant partager de nouveau ici . . . :rolleyes:
Je ne vois pas pourquoi !
C'est une info qui donne le point de vue d'un organisateur , c'est bien de la faire passer sur le forum et ça ne te mets absolument pas en cause...après on peut réagir sur cette constatation en fonction de comment on l' interprète et les réactions , positives ou negatives, ne te sont pas destinées, en tout cas pas en ce qui me concerne. ;)
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Avatar du membre
.manu 38
Quatre-Quatreux
Messages : 2687
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : grenoble
Statut : Hors ligne

Re: Bien réfléchir avant de partir avec un voyagiste 4x4

#10

Message par .manu 38 »

Il faut avoir le temps pas vouloir torcher une boucle en 6 jours perso ça m intéresse pas ces trucs, ;)
Répondre