Remplacement commodo phare maverick ou T2 2.7TD (1994)

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
florent48
Quatre-Quatreux
Messages : 81
Date d’inscription : septembre 2019
Statut : Hors ligne

Remplacement commodo phare maverick ou T2 2.7TD (1994)

#1

Message par florent48 »

Bonjour à vous,
je reprends un peu l'entretien de mon maverick que j'ai bien utilisé depuis mais un peu délaissé niveau entretien...

Le commodo de phare déconne à mon avis, j'ai depuis des années à l'avant un des 2 feux de route qui ne s'allume plus, il s'allumait après avoir roulé un moment, mais là il ne s'allume plus du tout, ou alors exceptionnellement!
Par contre les 2 feux de position s'allument parfaitement!
Le plein phare s'allumait sur les 2 cotés mais plus du tout mtn sur le coté qui ne fonctionne plus en feu de route.
Parfois en triturant un peu le commodo ça finit par s'allumer, après 2 démontages et nettoyage, c'est pas mieux, voire même pire...
Un feu arrière idem, souvent ne s'allume plus, puis s'allume au bout d'un moment!

Je voudrais remplacer le commodo, mais bien sûr en neuf je n'en trouve pas et en occasion, ils sont issus d'un véhicule aussi vieux que le miens avec autant de km et dans un état esthétique autant usé que le mien, donc sans doute pas en meilleur état que mon commodo actuel...
Ceux issus de maverick ou terrano plus récents ont en plus une commande pour antibrouillard (fonctionneraient-ils quand même?), donc ne s'adaptent sans doute pas sur ma voiture...

Une idée pour trouver un commodo pour mon véhicule? Un autre modèle qui conviendrait, ou un modèle idem sur un autre véhicule?

Merci à vous par avance
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5854
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

Re: Remplacement commodo phare maverick ou T2 2.7TD (1994)

#2

Message par edefaverney »

T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
florent48
Quatre-Quatreux
Messages : 81
Date d’inscription : septembre 2019
Statut : Hors ligne

Re: Remplacement commodo phare maverick ou T2 2.7TD (1994)

#3

Message par florent48 »

Bonjour et merci beaucoup pour les liens! Désolé pour le retard dans ma réponse, trop pris sur d'autres sujets en ce moment.
Merci à vous
Répondre