Cadillac sts 2005

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
Avatar du membre
.manu 38
Quatre-Quatreux
Messages : 2687
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : grenoble
Statut : Hors ligne

Cadillac sts 2005

#1

Message par .manu 38 »

Je suis allé voir une sts en 4.6 v8 elle a un problème de suspension arrière c est pneumatique ça a l air d être la vrai merde ce système
J y connaît rien la dedans je sais que sur un modèle plus vieux il y a un kit pour supprimer ce merdier qui est hydraulique avec des aimants
L électronique à pas l air super il un faut obd 2 il me semble . Je la trouve pas bien belle, pare brise HS rétro D frein AR disques pas beaux
C'était juste pour le v8 je crois que je vais laisser tomber. Il y a des connaisseurs en cadillac sur le forum.
J avais des potes qui avaient des 63 des 66 la c'est bon il y a pas d électronique à la con :lol: :lol:
Avatar du membre
snow lover
Quatre-Quatreux
Messages : 2989
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : nangy ( 74 )
Statut : Hors ligne

Re: Cadillac sts 2005

#2

Message par snow lover »

si c'est celle sur le coincoin qui vient de Suisse laisse tomber , çà sent les embrouilles , pas chère , papiers français pas encore faits , et est ce que la tva est bien payée ? :devil: et tu peux rajouter aussi les phares ternis :(

il y a une V6 qui a l'air mieux chez toi aussi , c'est à peine moins performant et çà consomme 2 l de moins apparemment :D

pour ce qui est de la fiabilité , on en voit avec de gros kilométrages ( 300 à 400 000 kms ) , donc la mécanique çà doit aller :p le reste par contre je ne sais pas :hein:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
=> Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => actuel = Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 , 110 000 kms
Avatar du membre
.manu 38
Quatre-Quatreux
Messages : 2687
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : grenoble
Statut : Hors ligne

Re: Cadillac sts 2005

#3

Message par .manu 38 »

Oui c'est elle TVa payé j'ai pas envie de me prendre la tête en mécanique. j ai trouvé un kit de conversion suspension entre 280/350 dollars
Mais après il faut shunter l électronique. :ouin: il y a le pare brise à trouver le rétro.

C était pour le v8 pas pour le v6 :D elle a 140000 kms
Répondre