Purge liquide de refroidissement 1,9 TD PSA
Modérateur : vincent sch
- jean40
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2967
- Date d’inscription : avril 2006
- Localisation : Chalosse
- Statut : Hors ligne
Re: Purge liquide de refroidissement 1,9 TD PSA
@+
- Samurai15300
- Quatre-Quatreux
- Messages : 394
- Date d’inscription : février 2009
- Localisation : Laveissiere
- Statut : Hors ligne
Re: Purge liquide de refroidissement 1,9 TD PSA
- exNISSAN
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2779
- Date d’inscription : décembre 2003
- Localisation : Oise ,Crepy en Valois
- Statut : En ligne
Re: Purge liquide de refroidissement 1,9 TD PSA
Ventilos simultanés mais 2 vitesses d’oû les 3 relais
Et 2 fusibles, le second ventilo devrait tout de même démarrer si le fusible du premier circuit est HS
- Samurai15300
- Quatre-Quatreux
- Messages : 394
- Date d’inscription : février 2009
- Localisation : Laveissiere
- Statut : Hors ligne
Re: Purge liquide de refroidissement 1,9 TD PSA
- Samurai15300
- Quatre-Quatreux
- Messages : 394
- Date d’inscription : février 2009
- Localisation : Laveissiere
- Statut : Hors ligne
Re: Purge liquide de refroidissement 1,9 TD PSA
- jean40
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2967
- Date d’inscription : avril 2006
- Localisation : Chalosse
- Statut : Hors ligne
Re: Purge liquide de refroidissement 1,9 TD PSA
@+
- Samurai15300
- Quatre-Quatreux
- Messages : 394
- Date d’inscription : février 2009
- Localisation : Laveissiere
- Statut : Hors ligne
Re: Purge liquide de refroidissement 1,9 TD PSA
De toute manière si le liquide ne circule pas, donc moteur éteint, les ventilateurs n'ont pas lieu de tourner !!!
- Samurai15300
- Quatre-Quatreux
- Messages : 394
- Date d’inscription : février 2009
- Localisation : Laveissiere
- Statut : Hors ligne
Re: Purge liquide de refroidissement 1,9 TD PSA
Après vérification de mon branchement électrique, il se trouve que le schéma de jean40 correspond. Cependant j'avais un interrupteur de forçage installé qui mettait en court-circuit les ventilateurs lors de la 1ere température de déclenchement. J'ai bien modifié mon branchement.
Demain je teste ma chauffe moteur pour voir si mon problème d'ébullition persiste...
En parallèle, j'ai un ventilateur d'intercooler à brancher, je n'ai pas de sonde de température d'air. Vaut-il mieux le brancher en permanence sur un + après contact ou sur la sonde du radiateur moteur à la 1ere température de déclenchement ?
Re: Purge liquide de refroidissement 1,9 TD PSA
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
- Samurai15300
- Quatre-Quatreux
- Messages : 394
- Date d’inscription : février 2009
- Localisation : Laveissiere
- Statut : Hors ligne