Page 1 sur 1
Jeep Cj540 mahindra
Posté : sam. oct. 21, 2023 6:45 pm
par Gaounette40
Bonjour tout le monde, je vien de récupérer la jeep Cj 540 mahindra de mon grand père cela fait 15 qu'il n'a plus démarrer.
Nous avons changer le joint de culasse qui tiré la tête, vidanger le réservoir ,mis une batterie neuve refait le demareur à neuf et le 4x4 ne veut pas péter, nous avons essayé au start pilote ainsi que en le tractant en 2eme rien y faire .
Quelqun aurait une idée ?
Re: Jeep Cj540 mahindra
Posté : sam. oct. 21, 2023 7:02 pm
par xavier13
Vérifier l'électrovanne d'arrivée GO
Re: Jeep Cj540 mahindra
Posté : dim. oct. 22, 2023 7:47 am
par cedricfred
Bonjour,
S'il ne pête pas trois tours au start pilot tu peux dors et déjà prendre les compressions.
Re: Jeep Cj540 mahindra
Posté : dim. oct. 22, 2023 7:53 am
par pat 25
C'est pas un Indenor la dessus?
Re: Jeep Cj540 mahindra
Posté : dim. oct. 22, 2023 5:41 pm
par Gaounette40
pat 25 a écrit : ↑dim. oct. 22, 2023 7:53 am
C'est pas un Indenor la dessus?
Si c'est un moteur indenor, moteur Peugeot il a 74000km
Re: Jeep Cj540 mahindra
Posté : dim. oct. 22, 2023 5:42 pm
par Gaounette40
xavier13 a écrit : ↑sam. oct. 21, 2023 7:02 pm
Vérifier l'électrovanne d'arrivée GO
J'ai l'impression que le gasoil a du mal à arriver au injecteur ou pas asser de pression, une impression
Re: Jeep Cj540 mahindra
Posté : dim. oct. 22, 2023 5:43 pm
par Gaounette40
cedricfred a écrit : ↑dim. oct. 22, 2023 7:47 am
Bonjour,
S'il ne pête pas trois tours au start pilot tu peux dors et déjà prendre les compressions.
Faut que je trouve une revue technique
Re: Jeep Cj540 mahindra
Posté : dim. oct. 22, 2023 7:11 pm
par terranobis
Avant toute chose, aviez vous fait 2/3 tours de moteur à la main?
Je suppose que oui mais qu’en était il des chemises culasse déposée?
Re: Jeep Cj540 mahindra
Posté : dim. oct. 22, 2023 8:31 pm
par .manu 38
Gaounette40 a écrit : ↑dim. oct. 22, 2023 5:42 pm
xavier13 a écrit : ↑sam. oct. 21, 2023 7:02 pm
Vérifier l'électrovanne d'arrivée GO
J'ai l'impression que le gasoil a du mal à arriver au injecteur ou pas asser de pression, une impression
Si il tousse pas au start pilote il y a un problème reprendre le calage, comprenions