Question réhausse T2

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Avatar du membre
devil
Quatre-Quatreux
Messages : 64
Date d’inscription : août 2022
Localisation : nancy
Statut : Hors ligne

Re: Question réhausse T2

#11

Message par devil »

En effet des fois l’évolution n'est pas bénéfique ^^ d'où le choix de ne pas prendre un 3L aussi
Pour les triangles oui merci je vais surveiller mais c'est bientôt Noël alors peut être :D :D

En effet y a une sacré différence ! les spartak ne se trouvent plus en neufs ?
Ford Maverick GLX 97 - 2.7L TDi - 225000kms - pimpage en cours
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15612
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

Re: Question réhausse T2

#12

Message par vincent sch »

Salut

Je n'ai plus essayé de le joindre depuis fort longtemps. Il faudrait essayer de voir avec lui s'il a encre quelque chose en stock.
Je te donne son mail en MP mais faut lui écrire en anglais.

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5854
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

Re: Question réhausse T2

#13

Message par edefaverney »

J'aurai voulu en monter aussi sur mon 3l!
On pourrai peut-être faire une commande groupée?

le forum bulgare où il sévit! :D

https://offroad-bulgaria.com/forum/%D0% ... %B8/nissan
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5854
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

Re: Question réhausse T2

#14

Message par edefaverney »

Dédé83 m’a donné le lien d’un site espagnol qui fait des pièces pour le Terrano ! :clap: :clap: :clap:

http://sierra4x4id.com/

Personnellement, le seul article qui pourrait m’intéresser, c’est le kit de remplacement des rotules de la barre de direction qui donnerait encore plus de précisions à mon montage !
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15612
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

Re: Question réhausse T2

#15

Message par vincent sch »

Salut

Ah oui, c'est la première fois que je vois un kit de réparation de la barre de direction. :) Il y a aussi un kit de triangles "nouveau design" Ce n'est certe pas qualité Spartak mais je pense que c'est plus costaud que le triangle d'origine. ;)

Merci Dédé pour ce lien que je ne connaissait pas. ;)

Manu, arrives tu à communiquer avec Spartak via le forum Bulgare? :o: :o: :o: :o:

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Répondre