Courbe de Puissance d'origine faible
Modérateur : vincent sch
Courbe de Puissance d'origine faible
J'ai un PAJERO 4 3.2 DID LONG BVA 170CV mais le problème c'est que le moteur est d'après la courbe "anémique" en fait d'origine j'ai à peine 140cv...
Pouvez-vous me dire ce qui pourrait ne pas aller ? Est-ce risqué d'entreprendre un RAID ?
Voici les courbes :
Merci à vous
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6051
- Date d’inscription : février 2015
- Localisation : Haut Jura
- Statut : Hors ligne
Re: Courbe de Puissance d'origine faible
tu roules souvent à 4000 rpm ?
Re: Courbe de Puissance d'origine faible
Non j’y suis jamais en effet je dépasse rarement les 2000 tr/min voir ponctuellement 2500 tr/min lorsque je dois m’insérer sur une voie rapide
Sinon je suis toujours le plus bas possible
Re: Courbe de Puissance d'origine faible
Maintenant, sans avion de chasse, ça hésite à sortir du département.
Re: Courbe de Puissance d'origine faible
- nico90
- Quatre-Quatreux
- Messages : 900
- Date d’inscription : mars 2008
- Localisation : valdoie
- Statut : Hors ligne
Re: Courbe de Puissance d'origine faible
Re: Courbe de Puissance d'origine faible
Oui c'est aussi mon avis il faudrait savoir a quel plage de régime il se situe sur le Mitsu par ce que 2000/2500 c'est quand même un poil bas et il faut le faire respirer ce bahut ça l'aideras peut-être a retrouver une partie de ses percherons
Il a combien de KM ? et c'est quoi comme raid ? ce mot est employé a tord et a travers pour une sortie dans le département limitrophe L'important pour un RAID c'est l'entretien du véhicule, l'état d'un certains nombre de pièces.Et de ce que l'on est capable et prêt a faire en cas de pépin.
Re: Courbe de Puissance d'origine faible
Il a 167k km sinon je voulais faire le Maroc et les pays ScandinavesKDJ12577 a écrit : ↑dim. oct. 08, 2023 1:44 pmOui c'est aussi mon avis il faudrait savoir a quel plage de régime il se situe sur le Mitsu par ce que 2000/2500 c'est quand même un poil bas et il faut le faire respirer ce bahut ça l'aideras peut-être a retrouver une partie de ses percherons
Il a combien de KM ? et c'est quoi comme raid ? ce mot est employé a tord et a travers pour une sortie dans le département limitrophe L'important pour un RAID c'est l'entretien du véhicule, l'état d'un certains nombre de pièces.Et de ce que l'on est capable et prêt a faire en cas de pépin.
Re: Courbe de Puissance d'origine faible
Pour les pays scandinaves, c'est plus compliqué, la tradition était le savoir orale... alors c'est délicat de donner une date approximative. Mais pareil, ne te prends pas la tête, ils sont déjà fait.
- znoliv
- Adhérent
- Messages : 5869
- Date d’inscription : janvier 2005
- Localisation : vendée
- Statut : Hors ligne
Re: Courbe de Puissance d'origine faible
ca y est .......