auverland pont avant
Modérateur : vincent sch
Re: auverland pont avant
- jean40
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Re: auverland pont avant
Quitte a changer, il vaut mieux partir sur de la grande série, sans oublier qu'il faut passer la barre d'accouplement a l'avant du pont si l'on veut conserver la suspension d'origine.
@+
Re: auverland pont avant
ponts de jeep avec blocages ARB mais ils sont en ratio 4/56, c'est pourquoi que je demandais le ratio de la BT courte ERM
Si ratio total cohérant se sera BV 4 T176 jeep BT dana300 jeep et ponts jeep (ou GKN si ça va aux essais car sur ceux ci j'ai le glissement AR et un blocage méca AV)
je verrais si une BVA peut passer car j'ai une BVA TH 400 de jeep accouplée à une dana 300 , une fois la caisse enlevée on Véra si ça peut passer
- jean40
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Re: auverland pont avant
Pas évident cette affaire.
@+
Re: auverland pont avant
Qu'est ce qui gène pour avancer le moteur(triangle ou pont)
et peut être un double croisillon pour l'arbre
Sur une CJ 5 ça passe en BVA et c'est à peu près la même longueur de voiture