Question aux pros
Posté : mar. sept. 26, 2023 9:10 am
Dites les cadors. J'ai un client avec un Mercedes Sprinter de plus de 400 000 km pour lequel mon fournisseur est incapable de trouver le bon filtre à gazole et pour lequel je suis moi même incapapable de trouver le schéma de courroie accessoire malgré une demi heure passée sur internet.
Du coup je soupçonne un swap moteur d'un autre CDI. Quelqu'un a-t-il accès à une base de donnée pour me fournir les schémas des courroies accessoires des différents moteurs CDI ? C'est un quatre cylindres bi-turbo avec 5 poulies et 4 galets. Je ne trouve jamais le bon nombre de galets. Il en manque toujours un en bas entre vilenrequin et clim.
Du coup je soupçonne un swap moteur d'un autre CDI. Quelqu'un a-t-il accès à une base de donnée pour me fournir les schémas des courroies accessoires des différents moteurs CDI ? C'est un quatre cylindres bi-turbo avec 5 poulies et 4 galets. Je ne trouve jamais le bon nombre de galets. Il en manque toujours un en bas entre vilenrequin et clim.