hotspot 4g.

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Répondre
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8322
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

hotspot 4g.

#1

Message par famak »

Bonjour.

Savez vous où je pourrais chopper un hotspot 4g pour une sim Bouygues ?

J'accepte les trucs chinois. Surtout si j'y gagne en tarif.
Il faudrait qu'il gère 3 appareil minimum.

Dans mes rêves les plus fous, une autonomie de 24h sur batterie, et une protection en charge type ne descend pas sous les 30% et ne dépasse pas les 80% en charge permanente si je le laisse en charge dans véhicule une semaine ou deux.

Merci.
Avatar du membre
skyfish
Quatre-Quatreux
Messages : 2510
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : nord-isère, à la porte des alpes
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: hotspot 4g.

#2

Message par skyfish »

tu ne peux pas partager la connexion de ton smartphone, si tu en as un?
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Grand Cherokee WH 4.7 V8 , critair 1 arrrrffff
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8322
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

Re: hotspot 4g.

#3

Message par famak »

skyfish a écrit : mar. août 15, 2023 6:27 pm tu ne peux pas partager la connexion de ton smartphone, si tu en as un?
Bah, si... Mais j'ai une sim d'avance, et je préfère préserver la batterie de mon smartphone.


J'ai aussi un phone sur kaios mais il tient pas la charge. ( Je ne sais pas son débit non plus).
Avatar du membre
Jojo74
Quatre-Quatreux
Messages : 497
Date d’inscription : août 2010
Localisation : Entre la France, l'Italie et la Suisse ... dans la vallée du bien décolleté.
Statut : Hors ligne

Re: hotspot 4g.

#4

Message par Jojo74 »

Une Airbox Orange désimlockée (fonctionnelle avec une SIM Free), ça peut t'intéresser ?
Elle a (réellement) très peu servi parce que, au final, j'ai préféré acheter une tablette bas de gamme mais avec connexion 4G.
Le nAmarok dans le torrent du Clévieux à proximité du Col de la Golèse, Samoëns (74)

Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu !
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13378
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

Re: hotspot 4g.

#5

Message par rover17 »

Ce que tu appelles hotspot , c'est un routeur et c'est très pratique , le mien accepte jusque 14 connections , branché sur batterie et 2 antennes sur le toit pour les coins reculés
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8322
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

Re: hotspot 4g.

#6

Message par famak »

Jojo74 a écrit : mar. août 15, 2023 7:33 pm Une Airbox Orange désimlockée (fonctionnelle avec une SIM Free), ça peut t'intéresser ?
Elle a (réellement) très peu servi parce que, au final, j'ai préféré acheter une tablette bas de gamme mais avec connexion 4G.
Ça marche avec Bouygues ?
rover17 a écrit : mar. août 15, 2023 7:44 pm Ce que tu appelles hotspot , c'est un routeur et c'est très pratique , le mien accepte jusque 14 connections , branché sur batterie et 2 antennes sur le toit pour les coins reculés
Ça prend quel volume ton truc ?
Avatar du membre
Jojo74
Quatre-Quatreux
Messages : 497
Date d’inscription : août 2010
Localisation : Entre la France, l'Italie et la Suisse ... dans la vallée du bien décolleté.
Statut : Hors ligne

Re: hotspot 4g.

#7

Message par Jojo74 »

famak a écrit : mar. août 15, 2023 9:24 pm
Jojo74 a écrit : mar. août 15, 2023 7:33 pm Une Airbox Orange désimlockée (fonctionnelle avec une SIM Free)...
Ça marche avec Bouygues ?
Normalement oui. Avec une sim Free, pas de problème, j'ai testé avant l'envoi du 1er message.
Le nAmarok dans le torrent du Clévieux à proximité du Col de la Golèse, Samoëns (74)

Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu !
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13378
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

Re: hotspot 4g.

#8

Message par rover17 »

Grand comme un tel portable mais avec un mini écran
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Répondre