Nouveau Santana

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6966
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

Re: Nouveau Santana

#31

Message par H3Hummer »

:prof: :prof: :prof: Atttaaation, ne jamais treuiller sans avoir lester le câble, +- le milieu est tiptop! en cas de rupture, le câble et le crochet tombent vers le sol avec le lest et ne vont pas agir comme un fouet. A emporter avec les sangles pour mettre autour des arbres etc...
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
TOY JM
Quatre-Quatreux
Messages : 610
Date d’inscription : novembre 2005
Statut : Hors ligne

Re: Nouveau Santana

#32

Message par TOY JM »

tuco 81 a écrit : mar. août 01, 2023 7:53 pm 185 € actuellement sur ebay le radiateur alu from india
Bonjour
J,en ai vu à 155 et jusqu’à 400€. De visu c’est tout la même chose.
Par contre délai trop long pour moi.
J’ai commandé ce matin chez MF un classique. Je devrais l’avoir demain matin. Même chose dans cette version. On en trouve vers 80€ jusqu’a plus de 200€. Pour savoir où se trouve la différence...?
J’espère qu’il tiendra quand même le coup quelques années.
A voir
JM
Jean-Marc
HDJ 100
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6966
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

Re: Nouveau Santana

#33

Message par H3Hummer »

Le matos de chez MF est fiable et de très bonne qualité, pas de soucis à se faire ;)
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
TOY JM
Quatre-Quatreux
Messages : 610
Date d’inscription : novembre 2005
Statut : Hors ligne

Re: Nouveau Santana

#34

Message par TOY JM »

J’ai cru comprendre que c’est une bonne adresse
Deuxième fois que je commande en même pas deux semaines. J’ai été livré le lendemain à chaque fois. C’est vraiment très appréciable. Pour la qualité des pièces je m’en rendrais compte dans quelques temps mais je suis confiant.
Jean-Marc
HDJ 100
Répondre