Petite mise en contexte avant de poser ma question: J'ai un kj 2.8l 163 ch qui viens de me lâcher. j'ai passé trop de temps sans m'en occuper et ce qui devait arrivé arriva: les coussinet de bielle ont lâchés et comme j'ai roulé longtemps comme ça, maintenant j'ai une perte de puissance avec un gros grincement de métal dans le moteur. je pense à un piston. En tout cas je penses que c'est suffisamment grave pour que ça coute très cher à faire faire et beaucoup de temps et de moyens pour le faire moi (ce que j'en 'ai pas pour l'instant). Je verrai ça plus tard.
Du coup j'en ai racheté un (j'adore cette voiture et correspond à mes attentes) mais en 3.7l boite auto (pas la même conso

Je me dit qu'il y a un capteur au niveau du levier de vitesse et que c'est peut-être là le problème et je vais essayer de voir où ça se trouve mais j'aurais voulu avoir votre avis.
Ah chose certainement importante, l'ancien proprio à installé un nouvel autoradio avec une caméra de recul qui ne fonctionne plus non plus lorsque le fusible saute.
Voilà, donc si vous avez une idée, je suis preneur. J'aimerais prendre le temps de m'occuper celle-là avant que tout lâche comme l'autre.
Merci d'avance