Page 1 sur 1

pompe injection d22

Posté : sam. juil. 15, 2023 9:04 pm
par famak
Si quelqu'un à une pompe injection pour un Navara de 98 (D22) en 2.5td.... je suis intéressé. :)

Et si il y a plusieurs modèles, faut le le dire.... Même que si c'est partagé sur d'autres véhicules. :D

Re: pompe injection d22

Posté : dim. juil. 16, 2023 7:25 am
par cedricfred
C'est la fête des annonces sauvages en ce moment chez Nissan ?

Re: pompe injection d22

Posté : dim. juil. 16, 2023 7:30 am
par famak
Heu, bah je l'ai callé la pour aussi savoir si il y avait une possibilité de la trouver ailleurs et au cas où il y ait plusieurs modèles.

Je n'ai pas vu la voiture, c'est une demande à distance en plus. La voiture devant partir dans un container d'ici Moins d'un mois.

Mais si c'est pas justifié, déplace la.

Re: pompe injection d22

Posté : dim. juil. 16, 2023 7:33 am
par cedricfred
Je laisse le modo de la rubrique décider. C'était juste pour avertir de ne pas trop se laisser aller. Avec le temps on a tendance à oublier ou penser que ça va passer pour une fois et en quelques jours ça devient le bronx.

Re: pompe injection d22

Posté : lun. juil. 17, 2023 9:17 am
par vincent sch
Salut à tous,

Cedricfred a bien raison. ;) J'avoue que je ne suis plus aussi assidu sur le forum que par le passé. :redface: Essaye de mettre ton annonce dans la rubrique prévue pour, tu toucheras un public bien plus large et donc plus de chances de trouver ton bonheur. ;) Je ne peux pas t'aider, je ne connais pas la pompe d'injection du D22. :(

A plus

Vincent