ML350 - W163
Modérateur : MG94
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Re: ML350 - W163
Les 12 bougies punaise, c'était long ... Serrées à mort, j'ai cru que pour une deux cela aller casser, je n'étais pas serein
Remontées, bien évidemment, avec un petit de graisse cuivrée sur le filet et serrage au couple
Et le filtre d'habitacle
Son dernier entretien doit dater de 1940, ce n'est pas possible ...
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- didi
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Re: ML350 - W163
Ben t'achètes moins gros ducon, tes voisins s'en foutent de ta vie!!
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Re: ML350 - W163
C’est comme ça … c’est mon côté fataliste qui prend le pas
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Re: ML350 - W163
Petit rinçage au jet d’eau du train arrière et pendant que cela sèche, remplacement du LdR.
Ce n’était pas inutile encore une fois …
Ensuite démontage de la barres stab arriere pour remplacement des silents blocs et des biellettes.
Au passage, on en profite pour passer deux couches de Férose partout on l’on peut et on remonte avec du neuf.
Fin de première couche
Pour finir, pose de la plaque de protection du différentiel ar.
Restera la purge des freins. Disques et plaquettes sont pour ainsi dire neuf. Au moins une bonne chose
Et on recommence pour l’avant
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Re: ML350 - W163
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Re: ML350 - W163
Comme c’est conseillé au final.
Ce que je n’ai pas mentionné, c’est qu’il y’a deux deux jours, je suis allé passer tout le châssis au nettoyeur haute pression eau chaude pour dégraisser au max.
On a gratté ce qui venait, le reste est en surface, rinçage, séchage bien entendu et application.
Séchage 2-3h à 30degres et deuxième couche
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Re: ML350 - W163
Purge des freins ok, réglage du frein à main à pied ok.
J’attaque le démontage de la barre stab avant pour remplacer les silents-blocs et passe le Férose
et là c’est le drame fallait bien qu’une couillette arrive
Donc après avoir passé la journée à taper, balancer du degrippant, guingasser, chauffer le demi support, c’est toujours en place … je ne sais plus quoi faire à part sortir la disqueuse et perceuse.
Pour le reste de la barre stab, ça s’est bien passé
Une idée peut-être, mettre un cric bouteille sur le reste de boulon et le mettre en tension. Ou ressouder la tête du boulon… je ne sais plus.
Bon au moins je peux encore rouler en attendant.
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Re: ML350 - W163
Sinon, disqueuse, perçage (dans le centre c'est mieux) et remontage. Pénib' mais efficace.
Fô s'approcher au plus près du fond de filet et passer un coup de taraud pour virer les restes...c'est pas tjs facile.
Et si c'est pour le retirer de la barre, le coup du cric bouteille est malin, un coup de marteau sec sur le coté et ça doit sortir. Normalement...
Re: ML350 - W163
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Re: ML350 - W163
T’inquiète pas, je n’ai pas le physique de « la montagne » mais je ne suis pas mou
Quand tu sors la clé à griffe rallongée, le marteau de maçonnerie, les burins, c’est qu’on n’est plus en train de rigoler
J’ai même sorti le perforateur et regarde l’aiguille et burin de ce dernier. C’est à ce moment que je me suis dit qu’il fallait arrêter avant de faire des conneries
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