Renault Master 4x4

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Répondre
Avatar du membre
funquad
Modérateur
Messages : 4915
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : 58 Morvan
Statut : Hors ligne

Renault Master 4x4

#1

Message par funquad »

Aperçu un camping car sur base Renault Master 4x4, c'est la 1ère fois que j'en vois un, il y a (en France) très peu de Master 4x4, du moins à ma connaissance. Après une recherche rapide, Renault mentionne bien une option 4x4 sur le site Renault Professionnels, mais sans plus d'indications, il n'est pas présent dans le configurateur, aucune caractéristique disponible, et aucun tarif.

Ce n'est pas Dangel qui les transforme, mais Oberaigner, en Allemagne, le constructeur qui fabrique la transmission des fourgons Mercedes 4x4.

Quel intérêt, pour une base de CC 4x4 ou un fourgon aménagé de choisir un Master plutôt qu'un Sprinter ?

Je n'en sais rien, le gars était pressé ...

Peut-être le prix de vente ?

Pour info, s'il y a des aficionados de Renault : https://www.oberaigner.com/fr/systemes- ... master-4x4
André
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8197
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

Re: Renault Master 4x4

#2

Message par famak »

Ou la disponibilité châssis...


Je sais pour mon vécu personnel, qu'en tant que travailleur avec des fourgon, être moins ennuyer avec les pannes chez Renault que chez Mercedes.

Encore cette nuit: ( en réalité des le début de service, mais je n'ai pas eu d'autres possibilités de véhicule)
Screenshot_20230608_195021.jpg
Bloqué a 120... Pas de reprise, et grosses côte en ville en première.

Le turbo a deux mois et est encore sous garantie.

Du coup, si j'avais un choix perso à faire, j'irai instinctivement sur un Renault.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hardy
Quatre-Quatreux
Messages : 1
Date d’inscription : juin 2023
Statut : Hors ligne

Re: Renault Master 4x4

#3

Message par Hardy »

Bonjour,

Outre le prix de vente, d'autres éléments tels que les caractéristiques techniques, la disponibilité des options et les préférences individuelles entrent en jeu.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon site : Go PareBrise
Modifié en dernier par Hardy le mer. juil. 05, 2023 9:07 am, modifié 2 fois.
Avatar du membre
jack74
Quatre-Quatreux
Messages : 5920
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
Statut : Hors ligne

Re: Renault Master 4x4

#4

Message par jack74 »

Sont tous bouffés par la rouille c'est pour ça qu'on en voit plus....sont tous au Bénin, Niger etc
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Répondre