[Steyr Puch] pinzgauer 710

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famak
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Re: [Steyr Puch] pinzgauer 710

#11

Message par famak »

Je ne suis même plus sélectif... Tant qu'il y en a un en automatique. :(
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tristanlcf
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Re: [Steyr Puch] pinzgauer 710

#12

Message par tristanlcf »

sa devient du n importe quoi avec 4000 tu as que des bouze sans ct avec 200 cg de retard :lol:
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famak
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Re: [Steyr Puch] pinzgauer 710

#13

Message par famak »

tristanlcf a écrit : dim. mai 21, 2023 10:09 am sa devient du n importe quoi avec 4000 tu as que des bouze sans ct avec 200 cg de retard :lol:
C'est a peu près ça.

Sauf que je les cherche a 2000€. :lol:

Enfin, c'est plus ou moins les mêmes. :D
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tristanlcf
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Re: [Steyr Puch] pinzgauer 710

#14

Message par tristanlcf »

si tu prend l option 2000 tu as en plus l option rouille perforante qui passera jamais au ct :lol:
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Re: [Steyr Puch] pinzgauer 710

#15

Message par jeje_66 »

Au cas où, peut-être une piste pour les pièces détachées :

https://www.puch.at/en/products/

;)
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK. :o
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
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françois fou
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Re: [Steyr Puch] pinzgauer 710

#16

Message par françois fou »

:) ha ça cause ça cause :no:
pour le lever de papatte, c'est normal, les suspat' ont un faible débattement ; c'est du au système d'articulation des demi arbres ; en plus c'est limité par des sangles - mais j'ai toujours gardé les pieds sur terre ;)
c'est pour ça aussi qu'il y a des blocages hydrauliques séparés, dès que ça lève, tu bloques et ça repart
de la place au sol ......... oui, si tu enlèves tout - j'ai tout laissé, cloison, table radio, banquette arrière 3 places et quelques bricoles - stock quoi - mais j'en ai vu des "vides", y a de quoi faire -
le moteur - oui c'est un 4 cylindres, mais pas petit - 4 cylindres refroidis par air, déculassables séparément :roll: comme 4 cylindres de moto les uns à côté des autres - attention, le moteur est le même pour les courts et les longs ......... qui ont une tonne de plus :D donc là ça rame
quelques pays avaient demandé des boites auto et des motorisations spéciales, en Suisse par exemple - à voir avant l'achat.
la conso : je tourne à 17L avec une conduite virile - en TT on en parle pas - vitesse de pointe sur autoroute 118 compteur avec un bruit d'avion :roll:
le basculement latéral :hein: j'vois pas de quoi tu parles :hein: les valeurs constructeurs sont au delà de la trouille du pilote :lol: le centre de gravité est très bas, surtout sur les bâchés; un peu plus haut sur les tôlés , variante K pour kabin
pour les pièces, on trouve presque tout en neuf dans le réseau allemand - et en occase, chez les revendeurs spécialisés - les prix :hein: pour ce que j'ai déjà acheté , correct et rapide mais j'ai rien cassé de gros. attention, les "K" sont en 24 V (radio)
pour en trouver un, tu utilises la fonction images de gogol https://www.google.fr/search?q=pinzgaue ... client=img
encore des questions ? :)
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tristanlcf
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Re: [Steyr Puch] pinzgauer 710

#17

Message par tristanlcf »

françois fou a écrit : dim. mai 21, 2023 5:33 pm :) ha ça cause ça cause :no:
pour le lever de papatte, c'est normal, les suspat' ont un faible débattement ; c'est du au système d'articulation des demi arbres ; en plus c'est limité par des sangles - mais j'ai toujours gardé les pieds sur terre ;)
c'est pour ça aussi qu'il y a des blocages hydrauliques séparés, dès que ça lève, tu bloques et ça repart
de la place au sol ......... oui, si tu enlèves tout - j'ai tout laissé, cloison, table radio, banquette arrière 3 places et quelques bricoles - stock quoi - mais j'en ai vu des "vides", y a de quoi faire -
le moteur - oui c'est un 4 cylindres, mais pas petit - 4 cylindres refroidis par air, déculassables séparément :roll: comme 4 cylindres de moto les uns à côté des autres - attention, le moteur est le même pour les courts et les longs ......... qui ont une tonne de plus :D donc là ça rame
quelques pays avaient demandé des boites auto et des motorisations spéciales, en Suisse par exemple - à voir avant l'achat.
la conso : je tourne à 17L avec une conduite virile - en TT on en parle pas - vitesse de pointe sur autoroute 118 compteur avec un bruit d'avion :roll:
le basculement latéral :hein: j'vois pas de quoi tu parles :hein: les valeurs constructeurs sont au delà de la trouille du pilote :lol: le centre de gravité est très bas, surtout sur les bâchés; un peu plus haut sur les tôlés , variante K pour kabin
pour les pièces, on trouve presque tout en neuf dans le réseau allemand - et en occase, chez les revendeurs spécialisés - les prix :hein: pour ce que j'ai déjà acheté , correct et rapide mais j'ai rien cassé de gros. attention, les "K" sont en 24 V (radio)
pour en trouver un, tu utilises la fonction images de gogol https://www.google.fr/search?q=pinzgaue ... client=img
encore des questions ? :)

oui une question en france sur le bon coin le prix varie entre 11k en etat propre et 15k pour propre audela il se touche .
toi en allant le chercher ta eux plus cher que ca pour le tolé ou pareil en terme de prix ( j ai une préfèrence pour le tolé .

pour le basculement de coté se que je voulais dire c'est comme il lever facilement il a tendance a faire la balancoire entre l avant et l arriere donc sur un passage un peut sec et les roue mal placer on dirait qu'il aurait tendance a vouloir basculé sur le coté

apres perso si se prend ca c'est pas pour faire du TT c'est la place arriere qui m interesse surtout
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Re: [Steyr Puch] pinzgauer 710

#18

Message par christian.styling »

Je l'ai vu évoluer sur terrain dédié au 4x4. Le comportement de la caisse est spectaculaire.On fait de belles photos. Mais l'engin passe partout sans difficulté. Après... Ça consomme...
--
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françois fou
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Re: [Steyr Puch] pinzgauer 710

#19

Message par françois fou »

tristanlcf a écrit : dim. mai 21, 2023 7:33 pm oui une question en france sur le bon coin le prix varie entre 11k en etat propre et 15k pour propre audela il se touche .
toi en allant le chercher ta eux plus cher que ca pour le tolé ou pareil en terme de prix ( j ai une préfèrence pour le tolé .
pour le basculement de coté se que je voulais dire c'est comme il lever facilement il a tendance a faire la balancoire entre l avant et l arriere donc sur un passage un peut sec et les roue mal placer on dirait qu'il aurait tendance a vouloir basculé sur le coté
apres perso si se prend ca c'est pas pour faire du TT c'est la place arriere qui m interesse surtout
je suis allé le chercher là où il y en avait trois de disponibles - j'en ai choisi un-
je l'ai eu à 17k avec les équipements intérieurs, je voulais 5 places carte grise
alors oui, il bascule un peu sur terrain dur accidenté, il est fait pour ça aussi - la position du pilote sur la roue avant est parfois un peu déroutante mais on s'y fait. je fais un peu de TT sans le pousser dans ses limites, je sors presque toujours seul donc faut que je puisse rentrer (tirefort et tronçonneuse toujours)
maintenant, franchir c'est pas casser - donc on s'arrête devant l'obstacle, on va voir, on analyse, on pousse la pierre qui va gèner et on passe gentiment :)
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Re: [Steyr Puch] pinzgauer 710

#20

Message par tristanlcf »

françois fou a écrit : dim. mai 21, 2023 9:41 pm
tristanlcf a écrit : dim. mai 21, 2023 7:33 pm oui une question en france sur le bon coin le prix varie entre 11k en etat propre et 15k pour propre audela il se touche .
toi en allant le chercher ta eux plus cher que ca pour le tolé ou pareil en terme de prix ( j ai une préfèrence pour le tolé .
pour le basculement de coté se que je voulais dire c'est comme il lever facilement il a tendance a faire la balancoire entre l avant et l arriere donc sur un passage un peut sec et les roue mal placer on dirait qu'il aurait tendance a vouloir basculé sur le coté
apres perso si se prend ca c'est pas pour faire du TT c'est la place arriere qui m interesse surtout
je suis allé le chercher là où il y en avait trois de disponibles - j'en ai choisi un-
je l'ai eu à 17k avec les équipements intérieurs, je voulais 5 places carte grise
alors oui, il bascule un peu sur terrain dur accidenté, il est fait pour ça aussi - la position du pilote sur la roue avant est parfois un peu déroutante mais on s'y fait. je fais un peu de TT sans le pousser dans ses limites, je sors presque toujours seul donc faut que je puisse rentrer (tirefort et tronçonneuse toujours)
maintenant, franchir c'est pas casser - donc on s'arrête devant l'obstacle, on va voir, on analyse, on pousse la pierre qui va gèner et on passe gentiment :)

ok merci pour les infos francois bon je vais voir un peut je suis dans mes recherche je verrait se qui m attire le plus un pote connait quelqu'un qui en n a un pas loin de chez moi faut que j aille l essayer pour me rendre compte
merci
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