range rover p38 2.5 bva

Modérateur : phil13

famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8308
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

Re: range rover p38 2.5 bva

#11

Message par famak »

znoliv a écrit : lun. mai 08, 2023 7:29 pm A la base, le projet était de faire du terrain avec... c'est pas du tout fait pour :hein:
Ouais, mais je cherche une direction assistée assez souple pour pouvoir sortir des ornières ou autre a une seule main.
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8308
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

Re: range rover p38 2.5 bva

#12

Message par famak »

rover17 a écrit : lun. mai 08, 2023 7:05 pm Sur ressorts ... l'assurance pas glop
Reste la batterie qui se décharge , le compresseur qui tourne tout le temps ... etc etc , enfin moi j'avais renoncé
La, pour le coup, il à été homologué à titre isolé avec ses ressorts lors d'un passage aux mines.
En même temps qu'un changement de rhd à lhd.
L'ensemble effectué par un pro, etc,etc.

C'est assez exceptionnel.

Mais j'ai renoncé pour ceux la. Pas pour le modèle, pour le moment.
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8308
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

Re: range rover p38 2.5 bva

#13

Message par famak »

znoliv a écrit : lun. mai 08, 2023 7:58 pm C'est pas faux, ici on considère pas le chemin de remembrement comme étant du tout terrain.. :D
Ouais, déjà. Puis le terrain de corcoue est réellement le plus soft du coin. :no:

Mais c'est de rigueur de dire qu'on a des 4x4 pour prendre des chemins de remembrement sur le forum.
Je comprends que ça puisse être une pratique. Mais c'est pas une vérité absolue.
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21926
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

Re: range rover p38 2.5 bva

#14

Message par didi »

le terrain dont je parle c'est çui qui est dans le Morvan, bande de Vendéens mous du bulbe!! :elan:

pour le nom, cherchez un peu, le nom ne me revient pas...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5858
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

Re: range rover p38 2.5 bva

#15

Message par znoliv »

didi a écrit : lun. mai 08, 2023 7:44 pm
znoliv a écrit : lun. mai 08, 2023 7:29 pm A la base, le projet était de faire du terrain avec... c'est pas du tout fait pour :hein:
un gars qui sortait avec nous, en faisait ce qu'il voulait. Mais fô avoir l'esprit mécanique, c'était pas rare qu'il fasse un arbre de transmission...

Pas du tout bourrin le gars, putô fin même dans sa conduite, alors si c'est pour conduire comme sur les images que j'ai vu de votre salon 4x4 c'est à oublier. ;)
C'est bien toi qui fais allusion au post de famak sur le sva.... :D
Soigne ton avc avant de nous traiter de mous du bulbe ! :elan:
znoliv.
ca y est .......
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21926
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

Re: range rover p38 2.5 bva

#16

Message par didi »

znoliv a écrit : lun. mai 08, 2023 7:58 pm C'est pas faux, ici on considère pas le chemin de remembrement comme étant du tout terrain.. :D
et ça, c'est qui qui l'a écrit?

Pôv sénile!! :elan:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5858
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

Re: range rover p38 2.5 bva

#17

Message par znoliv »

Et....?
Déchiffrer c'est bien mais ça suffit pas.. :lol:
znoliv.
ca y est .......
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13375
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

Re: range rover p38 2.5 bva

#18

Message par rover17 »

famak a écrit : mar. mai 09, 2023 5:28 am
rover17 a écrit : lun. mai 08, 2023 7:05 pm Sur ressorts ... l'assurance pas glop
Reste la batterie qui se décharge , le compresseur qui tourne tout le temps ... etc etc , enfin moi j'avais renoncé
La, pour le coup, il à été homologué à titre isolé avec ses ressorts lors d'un passage aux mines.
En même temps qu'un changement de rhd à lhd.
Alors là , j'ignorais que c'était possible , très surpris
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8308
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

Re: range rover p38 2.5 bva

#19

Message par famak »

rover17 a écrit : mar. mai 09, 2023 1:15 pm
famak a écrit : mar. mai 09, 2023 5:28 am
rover17 a écrit : lun. mai 08, 2023 7:05 pm Sur ressorts ... l'assurance pas glop
Reste la batterie qui se décharge , le compresseur qui tourne tout le temps ... etc etc , enfin moi j'avais renoncé
La, pour le coup, il à été homologué à titre isolé avec ses ressorts lors d'un passage aux mines.
En même temps qu'un changement de rhd à lhd.
Alors là , j'ignorais que c'était possible , très surpris

Pareil.
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21926
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

Re: range rover p38 2.5 bva

#20

Message par didi »

znoliv a écrit : mar. mai 09, 2023 11:28 am
didi a écrit : lun. mai 08, 2023 7:44 pm
znoliv a écrit : lun. mai 08, 2023 7:29 pm A la base, le projet était de faire du terrain avec... c'est pas du tout fait pour :hein:
un gars qui sortait avec nous, en faisait ce qu'il voulait. Mais fô avoir l'esprit mécanique, c'était pas rare qu'il fasse un arbre de transmission...

Pas du tout bourrin le gars, putô fin même dans sa conduite, alors si c'est pour conduire comme sur les images que j'ai vu de votre salon 4x4 c'est à oublier. ;)
C'est bien toi qui fais allusion au post de famak sur le sva.... :D
Soigne ton avc avant de nous traiter de mous du bulbe ! :elan:
je réponds à ça, museau de carpe!! ça passe partout si c'est mené autrement que sur les images que j'ai vu du sva!! Fô juste pas être bourrin.

ça y est, c'est bon, les p'tites billes sont à leurs places? :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre