Remise en route Sam 96 injection

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6969
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

Re: Remise en route Sam 96 injection

#151

Message par H3Hummer »

alors de 1: joint spy d'entrée HS
de 2: ton arbre de transmission....j'espère que tu as bien repérer les poinçon de repère pour le montage ..... sinon vibrations de la mort qui tue en roulant ....
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
Dominique
Quatre-Quatreux
Messages : 93
Date d’inscription : avril 2023
Localisation : 77
Statut : Hors ligne

Re: Remise en route Sam 96 injection

#152

Message par Dominique »

tuco 81 a écrit : jeu. août 03, 2023 7:16 pm la fuite c'est quand tu as enlevé l'arbre ou c'était d'avant l'intervention ?
bin il y a une fuite en general, mais du coup je me souviens qu'un pote est passé après le démontage et qu'il a voulu voir si le moteur tournait bien , du coup je l'ai démarré 30 sec et çà à fuit après ...
Avatar du membre
Dominique
Quatre-Quatreux
Messages : 93
Date d’inscription : avril 2023
Localisation : 77
Statut : Hors ligne

Re: Remise en route Sam 96 injection

#153

Message par Dominique »

H3Hummer a écrit : jeu. août 03, 2023 8:07 pm alors de 1: joint spy d'entrée HS
de 2: ton arbre de transmission....j'espère que tu as bien repérer les poinçon de repère pour le montage ..... sinon vibrations de la mort qui tue en roulant ....
Joint spy , tu crois que çà se remplace sans descendre la boite ? Parce que moi pas de pont, c'est couché sous la bagnole avec 2 chandelles ...

Oui j'avais lu çà une fois , il y a un repere , mais je n'ai pas encore vu , tu peux m'expliquer mieux stp ?
C'est sur l'arbre entre la bt et la bv ? c'est çà ?

C'est de çà dont tu parles ?
Image
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4621
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

Re: Remise en route Sam 96 injection

#154

Message par tuco 81 »

Dominique a écrit : jeu. août 03, 2023 10:39 pm
tuco 81 a écrit : jeu. août 03, 2023 7:16 pm la fuite c'est quand tu as enlevé l'arbre ou c'était d'avant l'intervention ?
bin il y a une fuite en general, mais du coup je me souviens qu'un pote est passé après le démontage et qu'il a voulu voir si le moteur tournait bien , du coup je l'ai démarré 30 sec et çà à fuit après ...
si tu enlèves l'arbre et que tu fais tourner le moteur, toute l'huile se barre, c'est normal
l'étanchéité est faite sur l'arbre via un joint spi
en fait tu n'as peut être pas de fuite
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6969
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

Re: Remise en route Sam 96 injection

#155

Message par H3Hummer »

:clap: la Fredo, bravo car je n'ai même pas tilté.... en effet t'as 100% raison. :cache:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Répondre