VAN 4X4

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13375
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

Re: VAN 4X4

#21

Message par rover17 »

Sinon y'a le Hiace 4x4 , mais c'est du toy :lol:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14751
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: VAN 4X4

#22

Message par tristanlcf »

enfin de compte c'est juste pour le fun de faire un van 4x4 aménager puis sa repart a la vente

juste une question de m occuper c'est long les journée de retraiter :lol:
Image
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8302
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

Re: VAN 4X4

#23

Message par famak »

Pour en faire une Renault Express... Je comprends.

Mais faire.un van à la revente, je ne sais pas si tu vas rentrer dans tes frais, même avec énormément de récupération.
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14751
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: VAN 4X4

#24

Message par tristanlcf »

famak a écrit : lun. mai 01, 2023 7:01 pm Pour en faire une Renault Express... Je comprends.

Mais faire.un van à la revente, je ne sais pas si tu vas rentrer dans tes frais, même avec énormément de récupération.
t'inquiete je rentre toujours dans mes frais mini je double :D
Image
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8302
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

Re: VAN 4X4

#25

Message par famak »

tristanlcf a écrit : lun. mai 01, 2023 7:02 pm
famak a écrit : lun. mai 01, 2023 7:01 pm Pour en faire une Renault Express... Je comprends.

Mais faire.un van à la revente, je ne sais pas si tu vas rentrer dans tes frais, même avec énormément de récupération.
t'inquiete je rentre toujours dans mes frais mini je double :D
Bah, justement, par rapport à l'attente actuelle du produit de la part des jeunes.
Ça va être compliqué.

J'espère me tromper, mais ils veulent un studio... Là où une planche et un duvet nous faisaient l'affaire.

La, sans demander les prix ou la revente, j'aimerais bien un topic ( je ne regarde pas youtube) des choix effectués pour combler les attentes en vue d'une revente.
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14751
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: VAN 4X4

#26

Message par tristanlcf »

famak a écrit : lun. mai 01, 2023 9:13 pm
tristanlcf a écrit : lun. mai 01, 2023 7:02 pm
famak a écrit : lun. mai 01, 2023 7:01 pm Pour en faire une Renault Express... Je comprends.

Mais faire.un van à la revente, je ne sais pas si tu vas rentrer dans tes frais, même avec énormément de récupération.
t'inquiete je rentre toujours dans mes frais mini je double :D
Bah, justement, par rapport à l'attente actuelle du produit de la part des jeunes.
Ça va être compliqué.

J'espère me tromper, mais ils veulent un studio... Là où une planche et un duvet nous faisaient l'affaire.

La, sans demander les prix ou la revente, j'aimerais bien un topic ( je ne regarde pas youtube) des choix effectués pour combler les attentes en vue d'une revente.
franchement faire un topic c'est du boulot et deja juste avec youtube , le montage video , mon taf a coté bref trop long pour m occuper encore d un truc en sup
Image
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8302
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

Re: VAN 4X4

#27

Message par famak »

tristanlcf a écrit : lun. mai 01, 2023 9:16 pm
famak a écrit : lun. mai 01, 2023 9:13 pm
tristanlcf a écrit : lun. mai 01, 2023 7:02 pm

t'inquiete je rentre toujours dans mes frais mini je double :D
Bah, justement, par rapport à l'attente actuelle du produit de la part des jeunes.
Ça va être compliqué.

J'espère me tromper, mais ils veulent un studio... Là où une planche et un duvet nous faisaient l'affaire.

La, sans demander les prix ou la revente, j'aimerais bien un topic ( je ne regarde pas youtube) des choix effectués pour combler les attentes en vue d'une revente.
franchement faire un topic c'est du boulot et deja juste avec youtube , le montage video , mon taf a coté bref trop long pour m occuper encore d un truc en sup
Je comprends.... Mais je m'en fiche. :D

Je milite pour un topic ! :D
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14751
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: VAN 4X4

#28

Message par tristanlcf »

on verra si tu es sage et surtout si je trouve un truc qui me plait :D
Image
Avatar du membre
Kurios
Quatre-Quatreux
Messages : 6825
Date d’inscription : octobre 2006
Localisation : Thory (89)
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: VAN 4X4

#29

Message par Kurios »

Je suis en train de m'en faire un de fourgon aménagé (pas 4x4 vu les tarifs de dingue)
On fait un truc bien, confortable (lit fixe, coin cuisine avec évier gaz et frigo, douche, toilette sèche et banquette transformable...)
ben je vais en être à 8/10000€ de matos (en comptant l'isolation, le bois et tout l'équipement) et il va encore falloir rajouter l'homologation.
Je compte pas le (au moins) 200h de taf et le bois et un peu de matos que j'avais en stock.

Alors même si ça se vend pas trop mal, pas sûr de faire un benef' à la revente
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14751
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: VAN 4X4

#30

Message par tristanlcf »

Kurios a écrit : mar. mai 02, 2023 5:59 am Je suis en train de m'en faire un de fourgon aménagé (pas 4x4 vu les tarifs de dingue)
On fait un truc bien, confortable (lit fixe, coin cuisine avec évier gaz et frigo, douche, toilette sèche et banquette transformable...)
ben je vais en être à 8/10000€ de matos (en comptant l'isolation, le bois et tout l'équipement) et il va encore falloir rajouter l'homologation.
Je compte pas le (au moins) 200h de taf et le bois et un peu de matos que j'avais en stock.

Alors même si ça se vend pas trop mal, pas sûr de faire un benef' à la revente
pour faire du benef faut deja acheter les truc rechercher qui se vende :D

un vito ou subaru vanille sa fait pas rever :lol:
Image
Répondre